• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de permission sur dossier sur FTP -réglé-

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Question pour des membres qui ont un forum/site chez OVH...

Suite à une mauvaise manipulation sur le FTP, plus d'accès Owner sur un dossier (ajout/retrait de fichiers ou suppression du dossier impossible), changement des droits impossible (CHMOD non supporté)...

Le contenu du dossier m'est invisible (Dossier vide) mais quand j'appelle les fichiers par leur URL, j'y ai accès...

Une idée (hormis le ticket-incident en Support) ?!

J'ai tenté Filezilla, LeechFTP et le FTP Cluster d'OVH...

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Question pour des membres qui ont un forum/site chez OVH...

Suite à une mauvaise manipulation sur le FTP, plus d'accès Owner sur un dossier (ajout/retrait de fichiers ou suppression du dossier impossible), changement des droits impossible (CHMOD non supporté)...

Le contenu du dossier m'est invisible (Dossier vide) mais quand j'appelle les fichiers par leur URL, j'y ai accès...

Une idée (hormis le ticket-incident en Support) ?!

J'ai tenté Filezilla, LeechFTP et le FTP Cluster d'OVH...

Merci.
Sinon a part ça cap de xai tot va be ???!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Question pour des membres qui ont un forum/site chez OVH...

Suite à une mauvaise manipulation sur le FTP, plus d'accès Owner sur un dossier (ajout/retrait de fichiers ou suppression du dossier impossible), changement des droits impossible (CHMOD non supporté)...

Le contenu du dossier m'est invisible (Dossier vide) mais quand j'appelle les fichiers par leur URL, j'y ai accès...

Une idée (hormis le ticket-incident en Support) ?!

J'ai tenté Filezilla, LeechFTP et le FTP Cluster d'OVH...

Merci.


Je compatis :confused::confused: @cap de xai 66
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je n'avais pas osé répondre pour dire que je ne comprenais " rien " .

Désolée Cap de Xaï . Bisou Cap de Xaï :)

J'aime ton post Albator .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Question pour des membres qui ont un forum/site chez OVH...

Suite à une mauvaise manipulation sur le FTP, plus d'accès Owner sur un dossier (ajout/retrait de fichiers ou suppression du dossier impossible), changement des droits impossible (CHMOD non supporté)...

Le contenu du dossier m'est invisible (Dossier vide) mais quand j'appelle les fichiers par leur URL, j'y ai accès...

Une idée (hormis le ticket-incident en Support) ?!

J'ai tenté Filezilla, LeechFTP et le FTP Cluster d'OVH...

Merci.
Sinon perso j ai failli m inscrire effectivement mais chez OVS ( on va sortir ) allez promis j arrête!!!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
T'es quoi comme hébergement ?
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
I després, quan escric en català, hi ha gent per me dir que me comprenen pas...! :391581:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
[MENTION=404]Socjo[/MENTION] : Je comprends très bien le catalan, le lire reste possible mais pour l'écrire, c'est plus dur mais le parler est dans mes cordes... mrgreen



[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : OVH Mutualisé Offre Pro 100Go

Sinon, je détaille (mais le Boss a compris mon souci apparemment) :

Sur mon serveur, j'ai créé un dossier concernant une rubrique "personnelle" (non influent sur mon site et mon forum mais situé dans l'arborescence du forum)

Après avoir créé une page PHP d'identification qui renvoie sur une nouvelle page PHP (si le MdP est bon) qui renvoie après 5 secondes sur une page HTML où seuls les gens accrédités peuvent accéder aux photos et vidéos de de manœuvres Pompiers (liens d'URL en HTML), j'ai dû louper un truc et modifier les permissions du dossier.

Plus d'ajout/retrait de fichier possible dans ce dossier, contenu invisible depuis les clients FTP, dossier non supprimable et impossible de changer les droits 101 en 701 ou XXX (écriture, lecture, exécution pour le propriétaire -moi- sans parler du CHMOD; le serveur est en configuration Windows, pas Linux)

Donc, grosso-modo, j'ai un dossier sur mon serveur sur lequel je n'ai plus de droits d'administration (qui pèse plus de 1.5Go) et que je souhaite virer et remettre le contenu dans un dossier de type sous-domaine...

J'espère m'être montrer plus clair; désolé mais fallait que je détaille un peu "technique" pour me faire comprendre (sans avoir le niveau de certains ici ;) )
 
Haut Bas