• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

Un début de réponse à ta question :
Les JIFF prennent de la valeur.
La mise en place de règles concernant les JIFF (joueurs issus des filières de formation) a également contribué à faire augmenter les salaires. La saison prochaine, chaque équipe devra inscrire en moyenne 14 JIFF sur chaque feuille de match sous peine d'être sanctionnée par un retrait de points. Ces joueurs sont donc devenus précieux pour les clubs et leurs salaires ont augmenté "d'environ 30% sur les trois dernières années", explique un agent.
Donc la c'est le fait de notre championnat et pas d'un dumping salariale des îliens....
 
Tout à fait, ce qui est rare à un prix et du fait que le règlement change les meilleurs français sont hors de prix
maintenant l'histoire du niveau des joueurs iliens est il vraiment moins bon. compte tenu du jeu prôné fait de défit physique et de vitesse je suis pas sur que l'on soit mieux armé...
 
maintenant l'histoire du niveau des joueurs iliens est il vraiment moins bon. compte tenu du jeu prôné fait de défit physique et de vitesse je suis pas sur que l'on soit mieux armé...
Tu as raison notamment sur le poste d'ailier j'ai pas l'impression qu'on arrive à former de bons ailiers et pourtant à l'époque on en avait des bons ailiers mais aujourd'hui tous ces postes sont occupés par des îliens aussi bien en top-14 qu'en prod2.
 
Retour
Haut