• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Je partage ta stratégie
Encore bravo à l équipe toute entière
Avec mention spéciale à arbo and co
La façon dont on finit les rencontres ,c est exceptionnel
Si les matchs duraient 90 minutes on les exploserait tous
Je me souviens bien pdt la pré saison que pour moi
Le meilleur recrutement c était le staff de préparateurs physiques
Il y a 6 jours après Nevers, j ai souhaitai 20 pts minimum à la fin du premier bloc
Et bien on y va tout droit

Les matchs à l extérieurs ne seront pas du tout faciles
On en perdra à l avenir
Mais en conservant notre mentalité, on sera dans le haut du classement
La renaissance, pas encore, mais on commence à l approcher
JE SUIS CONTENT
Le we finit bien
La semaine de staff sera plus légère
Comme quoi le bonheur c est simple
tous

Prendre 5 points contre l'USM ce serait le pied mais je n'y crois pas trop !
 
Prendre 5 points contre l'USM ce serait le pied mais je n'y crois pas trop !
Il y a le match à Béziers dans deux semaines, le dimanche 24, qui signera la fin du premier bloc ;) et si on gagne contre Montauban, il risque d'y avoir du sang et or en masse ! Quel pied cet après-midi en tribunes, c'était dans la lignée du déplacement à Colomiers ! Pourvu que ça dure :content:
 
Faut voir les joueurs valides pour ce match en particulier chez les 3/4 et il va falloir reposer certains joueurs comme Forletta ou Carbou par exemple.
Boutemani continue de m'impressionner et dire que son poste est à gauche.
Pourquoi pas changer la 1ère ligne d'entrée histoire de donner du temps du jeu à certains.
Montauban je pense qu'ils feront tourner leurs effectifs sur ce match car ils auront ensuite un match important à jouer à domicile pour finir ce bloc.
 
Il y a le match à Béziers dans deux semaines, le dimanche 24, qui signera la fin du premier bloc ;) et si on gagne contre Montauban, il risque d'y avoir du sang et or en masse ! Quel pied cet après-midi en tribunes, c'était dans la lignée du déplacement à Colomiers ! Pourvu que ça dure :content:

Au temps pour moi je pensais que le match contre l'USM marquait la fin du 1er bloc , effectivement il y a un déplacement à l'ASBH ensuite , cela semble plus réaliste 4pts chez nous et au moins 1 pt à Béziers
 
montauban risque de faire tourner sur ces blocs interminables cela va être la regle
À l usap d au moins assuré la victoire sans bonus pour montauban
L idéal serait de prendre le bonus offensif
Pour être déjà à + 8 au britannique
L'Aisne mettons pas la charrue avant les bœuf
Victoire puis apres on verra
Maintenant qu on a la première place faut pas la lâcher , dans cette situation vaut mieux être Le chassé que Le chasseur
 
On doit tout donner jusqu’à la fin de se premier bloc ensuite des joueurs et non des moindres, vont commencer progressivement a faire leur retour dans l' équipe.
Le pilier droit permettrais déjà de faire souffler Muller ou alors Forletta en positionnant Boutemani a gauche.
 
On doit tout donner jusqu’à la fin de se premier bloc ensuite des joueurs et non des moindres, vont commencer progressivement a faire leur retour dans l' équipe.
Le pilier droit permettrais déjà de faire souffler Muller ou alors Forletta en positionnant Boutemani a gauche.
C'est en hommage à qui le carton jaune de ton avatar ? :lunette:
 
Retour
Haut