• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Torf en 12 et Mafi en 13 s'est pas mal du tout. Le Belge s'est un joueur que je trouve très efficace il va enfin pouvoir montrer son talent.
A l'aile on a des jeunes qu'il serait temps d'essayer comme Lucas ou Faconnier si Pujol n'est pas remis.
 
Pujol, on craignait une fracture de la main et finalement, c'est moins grave. Moins grave au point qu'il a failli jouer contre Carcassonne. Je pense qu'il sera là.
Bousquet, on avait annoncé deux semaines. Si on se fie à cela, ce devrait être bon aussi.
Puis, il faut voir les deux centres, peut-être que ce n'est pas grave.

Dans le pire des cas, c'est-à-dire s'il n'y a aucun retour, on devrait voir Torfs - Mafi et Lucas à l'aile. Et pourquoi pas lancer un 6 + 2 sur le banc pour la première fois ? Vu le monde en 3e ligne et derrière, je pense qu'on y gagnerait à faire rentrer deux de nos excellents 3e ligne, plutôt que de changer l'ailier à la 75e. Car on n'aura pas deux blessés derrière à chaque match et on peut se servir de la polyvalence de nombreux joueurs.
 
Pujol, on craignait une fracture de la main et finalement, c'est moins grave. Moins grave au point qu'il a failli jouer contre Carcassonne. Je pense qu'il sera là.
Bousquet, on avait annoncé deux semaines. Si on se fie à cela, ce devrait être bon aussi.
Puis, il faut voir les deux centres, peut-être que ce n'est pas grave.

Dans le pire des cas, c'est-à-dire s'il n'y a aucun retour, on devrait voir Torfs - Mafi et Lucas à l'aile. Et pourquoi pas lancer un 6 + 2 sur le banc pour la première fois ? Vu le monde en 3e ligne et derrière, je pense qu'on y gagnerait à faire rentrer deux de nos excellents 3e ligne, plutôt que de changer l'ailier à la 75e. Car on n'aura pas deux blessés derrière à chaque match et on peut se servir de la polyvalence de nombreux joueurs.
Je partage ta stratégie
Encore bravo à l équipe toute entière
Avec mention spéciale à arbo and co
La façon dont on finit les rencontres ,c est exceptionnel
Si les matchs duraient 90 minutes on les exploserait tous
Je me souviens bien pdt la pré saison que pour moi
Le meilleur recrutement c était le staff de préparateurs physiques
Il y a 6 jours après Nevers, j ai souhaitai 20 pts minimum à la fin du premier bloc
Et bien on y va tout droit
Les matchs à l extérieurs ne seront pas du tout faciles
On en perdra à l avenir
Mais en conservant notre mentalité, on sera dans le haut du classement
La renaissance, pas encore, mais on commence à l approcher
JE SUIS CONTENT
Le we finit bien
La semaine de staff sera plus légère
Comme quoi le bonheur c est simple
tous
 
Savourons l instant présent
Passons à l avenir
15 pts en 4 matchs s'il vous plaît
Continuons ,travaillont,qui sème récolte
Pour Montauban.. ....attention attention
1 er ligne même formule
2 em ligne botha.millo etlebouteley ou André
3 em ligne tau château lemalau et strokosh
Ecochard potgieder
Derriere je verrai acerbes mafi puikala ou torf et pujol ou bousquet
Farnoux au final
Jusqu' à présent on a vu à chaque rencontre un cadre être mis au repos
Quel sera t il contre montauban
 
Retour
Haut