• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: Usap/stade Français, Affiche De Gala Pour Un Galop D’essai - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
botha-boutemanni-et-potgieter-evolueront-pour-la-premiere_968422_180x120.JPG
Les sang et or accueillent le Stade Français ce vendredi soir à Aimé-Giral (20 heures) pour leur 1er match amical de la saison. C’est un jour de rentrée qui a des airs de vacances. Sevrés d’émotions depuis près de trois mois, les supporters de l’USAP s’apprêtent à retrouver l’ambiance des soirs de match à Aimé-Giral en short... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Victoire de l'USAP
24 à 12
4 essais de Carbou 18e, Faconnier 54e, Ratini 68e et Gendre (Rugbyrama) ou Reynaud (L'indépendant) 80e
 
Dernière édition:
Je suis curieux d'avoir les impressions de ceux qui ont pu voir le match.
Il est normal que l'on soit plus au point que les parisiens vu qu'on reprend la compétition 2 semaines avant eux. Les 2 équipes n'en sont pas au même point de leur préparation.
Il n'empêche, Biarritz s'est fait surclassé par l'UBB et Aurillac par Brive.
 
Jai pas vu la compo donc qqun peut me dire qui était le 2eme ligne casque à côté de RMC? Botha ou le jeune de Bordeaux ? Pq il a fait une première mi temps juste monstrueuse !!!! Recrue top14 sans aucun doute
 
Jai pas vu la compo donc qqun peut me dire qui était le 2eme ligne casque à côté de RMC? Botha ou le jeune de Bordeaux ? Pq il a fait une première mi temps juste monstrueuse !!!! Recrue top14 sans aucun doute
Normalement Labouteley d'après la compo initialement annoncée
=>
L'Usap se présentera avec cette composition :

Farnoux ;
Pujol, Cocagi, Torfs, Bousquet ;
(o) Selponi, (m) Ecochard ;
Brazo, Château, Tau ;
Millo-Chluski, Labouteley ;
Mailau, Carbou, Boutemmani.

Sur le banc, on retrouve : Acebes, André, Botha, Forletta, Potgieter, Ratini, Strokosch, Chapon, Degmache, Duffau, Faconnier, Hollet, Lemaire, Lucas, Reynaud, Seguy, Tougne, Gendre.
 
Dernière édition:
Retour
Haut