• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: Usap/stade Français, Affiche De Gala Pour Un Galop D’essai - Lindependant.fr

En tout cas c'est bon signe.

Bon il manquait de joueurs importants à Paris et puis faut dire qu'ils ont une équipe vraiment ric-rac cette année.

Mais c'est plutôt bon signe en tout cas, en plus si les jeunes se sont bien comportés c'est hyper encourageant.
 
Jai pas vu la compo donc qqun peut me dire qui était le 2eme ligne casque à côté de RMC? Botha ou le jeune de Bordeaux ? Pq il a fait une première mi temps juste monstrueuse !!!! Recrue top14 sans aucun doute

Je pense que c'était Botha. Labouteley n'est pas aussi physique j'ai l'impression. Là c'était un monstre notre 4.
 
Il faut pas s'exciter puisque les équipes sont en cours de préparation et certainement à des stades différents de celle-ci puisque l'USAP reprend 15 jours avant le SF (qui a aussi eu des vacances plus tardives en raison du challenge européen). De même puisqu'on fait tourner les configurations d'équipes sont bien sûr variables et le rendement pas assuré.

Mais c'est mieux de commencer par une victoire.

L'intérêt et que seuls ceux qui ont assisté au match pourront développer c'est la cohésion et la qualité technique de l'USAP, les phases statiques, le niveau de forme et l'intégration des nouveaux (recrutés et jeunes) dans le système.
 
Jai pas vu la compo donc qqun peut me dire qui était le 2eme ligne casque à côté de RMC? Botha ou le jeune de Bordeaux ? Pq il a fait une première mi temps juste monstrueuse !!!! Recrue top14 sans aucun doute

Labouteley était annoncé titulaire dans la compo , mais c'est bien Botha qui a débuté aux cotés de RMC
 
Confondre Botha et Labouteley , faut le faire franchement !
Ca c`est du bon supporters usapistes , capable d| aller a Brutus en se croyant a Giral .
 
Retour
Haut