• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Tomaszczyk "à 99%" Partant De L’usap - Lindependant.fr

Il y a un truc que j'aimerai savoir, pourquoi ca se fait pas ?
 
pour david melé cela na jamais etait qu une rumeur, mais pour lui il restera bien a grenoble la saison prochaine, info de son pere que je connais bien.par contre pour le piler droit encore une saison de ***** avec 2 piliers boiteux et jones en 3 et avec ca tu vise la montée .
 
D'après l'indépendant ce n'est pas un problème financier, donc on peut imaginer que c'est la durée du contrat qui pose problème.
Peut-être que le club lui propose 2 ans et le joueur en veut 3.
Si c'est cela je trouve la réflexion du club cohérente, combien a t il joué de matchs en 3 ans, avant de venir à l'USAP qui le connaissait ?
Je fais confiance au staff et les orientations prises par le club pour l'année prochaine me plaisent bien.
 
on nous parle d ambition de la volonté de monter mais chaque semaine on nous annonce des départ qui ne seront pas forcement remplacé il y a du décalage avec ceux que annonce le club et la réalité.:comprendpas:moi je pense que les dirigeant et notre président sont tres bien en prod2 et ne font pas les effort nécessaire pour monté et qu on me parle pas de budjet on a un des plus gros budjet de prod2. on prend les supporter et les sponsor pour des jambon ca commence a fatigué a force tu peut pas espéré faire quelque chose avec du bricolage.:non:ou va ton pas loin pour l instant c est pas rassurant tous ca.
Si tel est le cas, Rivière a un problème majeur : le duo Arlettaz-Freshwater.
Duo qui malgré des moyens limités est tout à fait capable d'amener nos jours à la remontée.
 
D'après l'indépendant ce n'est pas un problème financier, donc on peut imaginer que c'est la durée du contrat qui pose problème.
Peut-être que le club lui propose 2 ans et le joueur en veut 3.
Si c'est cela je trouve la réflexion du club cohérente, combien a t il joué de matchs en 3 ans, avant de venir à l'USAP qui le connaissait ?
Je fais confiance au staff et les orientations prises par le club pour l'année prochaine me plaisent bien.
Peut-être que le club lui propose 1 et lui veut minimum 2 ?
Peut-être que le club pense vraiment monter l'an prochain et ne veut pas signer des joueurs qui ne feront pas la maille en top 14 ?
Peut-être....
 
pour david melé cela na jamais etait qu une rumeur, mais pour lui il restera bien a grenoble la saison prochaine, info de son pere que je connais bien.par contre pour le piler droit encore une saison de ***** avec 2 piliers boiteux et jones en 3 et avec ca tu vise la montée .

Pour Mélé ce n'était pas qu'une rumeur , il avait rencontré le staff et le président .

Il leur a dit qu'il voulait revenir , eux lui ont dit qu'ils étaient ok aussi , puis plus aucune nouvelle de leur part .

Pareil pour Planté , il est venu , c'était ok et puis plus rien
 
Si tel est le cas, Rivière a un problème majeur : le duo Arlettaz-Freshwater.
Duo qui malgré des moyens limités est tout à fait capable d'amener nos jours à la remontée.
tu dit qu on a des moyen limité 10 millions de budjet une masse salariale de 3 millons 6 en augmentation par rapport a l année dernière et tu trouve le moyen de bricolé ca te parais logique quand tu vois q un club comme mdm a un budjet de 5 million et une masse salariale de 1 millions et pourtant quand tu regarde leur effectif il et complet partout et nous chaque année on a des trou dans l effectif:comprendpas:
 
Retour
Haut