• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Tomaszczyk "à 99%" Partant De L’usap - Lindependant.fr

t ous les memes l usap les sorts du trou. he hop on s en va pfff quelle mentalite que veut tu on s apelle pas tous monsieur david marty mais cela est un autre sujet
 
Si tu touches un salaire de 1500€ et qu'une entreprise te propose 5000€ dans un cadre tout aussi agréable que là où tu travailles actuellement, tu fais quoi ? Ben moi perso je vais voir ailleurs et ça ferait pas de moi un sale type comme tu qualifie tomasik de mercenaire, c'est le professionnalisme tout simplement. On peut dire aussi la même chose sur mach, tau ou potgeiter qu'ils sont des mercenaires ah ben no', j'oubliais eux ont signé à l'usap, ça fait donc des types bien
 
Si tu touches un salaire de 1500€ et qu'une entreprise te propose 5000€ dans un cadre tout aussi agréable que là où tu travailles actuellement, tu fais quoi ? Ben moi perso je vais voir ailleurs et ça ferait pas de moi un sale type comme tu qualifie tomasik de mercenaire, c'est le professionnalisme tout simplement. On peut dire aussi la même chose sur mach, tau ou potgeiter qu'ils sont des mercenaires ah ben no', j'oubliais eux ont signé à l'usap, ça fait donc des types bien


Tu dis n'importe quoi........ Ce n'est pas une question de salaire et crois le.....simplement une durée...et il est loin de toucher à l'USAP 1500 €
alors la décision lui appartient L'USAP lui a fait une offre tenant compte de ses ambitions et de l'attente de tous... il ne lui reste plus qu'à dire oui ou non...
 
Si tu touches un salaire de 1500€ et qu'une entreprise te propose 5000€ dans un cadre tout aussi agréable que là où tu travailles actuellement, tu fais quoi ? Ben moi perso je vais voir ailleurs et ça ferait pas de moi un sale type comme tu qualifie tomasik de mercenaire, c'est le professionnalisme tout simplement. On peut dire aussi la même chose sur mach, tau ou potgeiter qu'ils sont des mercenaires ah ben no', j'oubliais eux ont signé à l'usap, ça fait donc des types bien


Tu dis n'importe quoi........ Ce n'est pas une question de salaire et crois le.....simplement une durée...et il est loin de toucher à l'USAP 1500 €
alors la décision lui appartient L'USAP lui a fait une offre tenant compte de ses ambitions et de l'attente de tous... il ne lui reste plus qu'à dire oui ou non...
 
Tu dis n'importe quoi........ Ce n'est pas une question de salaire et crois le.....simplement une durée...et il est loin de toucher à l'USAP 1500 €
alors la décision lui appartient L'USAP lui a fait une offre tenant compte de ses ambitions et de l'attente de tous... il ne lui reste plus qu'à dire oui ou non...
Ben si c'est une question de salaire tu le dis toi même dans ta réponse tu parles de durée de contrat. C'est la même chose on te propose 5000€ pendant 2 ans et l'autre la même somme sur 3 ans on est bien sur une question d'argent. Calcule 5000€ sur 24 mois et l'autre sur 36 mois et tu auras bien une différence de 60000€ donc oui la durée de contrat est bien une question d'argent
 
Oui mais si ta qualification te limite a un salaire de 1500 euros et qu'a coté un type t'en propose 5000,c'est qu'il y a un lézard.Soit le premier t'escroque soit l'autre va te faire bosser 60 heures ,ou te demander de passer des valoches pleines de billets en Suisse ou alors te faire poser nu une plume de paon dans le dérrièrehaha
J'ai pris un exemple pour montrer qu'avant tout les joueurs sont des professionnels et que leurs carrières sont courtes.
 
Retour
Haut