• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : qui d'Oyonnax ou de Colomiers va forcer le barrage pour rejoindre l'USAP en...

6 minutes à jouer, 28-19, les carottes sont presque cuites. Colomiers a laissé bêtement passer sa seule chance de revenir au score en seconde mi-temps. Girard entretient le mince espoir à 3 minutes de la fin sur une rare mêlée gagnée par Colomiers.

Hop problème technique plus d'image! On revient à une mêlée pour Oyonnax. Improbable fin où Colomiers récupère le ballon sur la mêlée mais le reperd directement sur un contre ruck. Victoire d'Oyonnax.

Oyonnax est solide mais n'a rien montré de fantastique sur ce match, avec même de la fébrilité au début avant de bien se ressaisir. Colomiers pouvait gagner mais a été désorganisé par la perte de son 10, et une pénalité à 5m très très mal jouée qui pouvait les remettre vraiment dans le match.

Je suis moins inquiet qu'avant ce match pour la demi, si nous jouons avec un niveau correct. Oyonnax a été vraiment bousculé par un Colomiers qui a eu une préparation très perturbée.
 
Dernière édition:
Match serré , OYO n'a pas à se plaindre de l'arbitrage de Mr Chalon , Colomiers méritait mieux , après voir Macovéi dépité après son chambrage à A.G on ne va pas pleurer.
 
Le match à Oyo avait été le plus dur pour nous en terme d’intensité et on l’a gagné grâce à deux exploits de Jaja
Je préfère jouer Oyo qui n’a jamais gagné à AG je crois plutôt que Colomiers contre qui on a toujours eu du mal
 
Oyo auront moins la pression,et un oyo libre attention ils ont du matos .en tout cas pas facile pour personne. Sur match on verra. Les phases finale c des matchs particulier.
 
Retour
Haut