• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : qui d'Oyonnax ou de Colomiers va forcer le barrage pour rejoindre l'USAP en...

Même pas sur le banc !

Bousquet c'etait plus que logique, il a été soit blessé soit il n'a joué que les impasses, ils n'auraient jamais sorti un capuozzo, masilevu, "kediri" pour lui.
Selpo par contre il est passé de titulaire à reserviste en 6 mois, grosse grosse désillusion s'il n'est pas blessé. Le titulaire contre nous j'ai rien trouvé de transcendant, le remplacant je ne sais meme pas qui c'est... Il a du sacrément merdé car meme s'il est inconstant c'est un type qui a des qualités, si t'es mené à 20mn de la fin et qu'il faut chercher la gagne c'est qd meme un joueur qui peut faire des différences en attaquant la ligne (ou de tuer en se faisant contrer mais qd t as rien à perdre).
 
Armitage fourie ça va etre sympa.
Speight qui revient au bon moment à biarritz, à voir quel est son niveau mais sur le papier c'est un des plus dangereux de la division. Leur neo z (stark ?) qui est vraiment pas mal a l'air svnt blessé, tant mieux.
Des belles équipes sur le papier, moins complete que nous selon moi mais y a des types dangereux partout vici; capuozzo; saily, speight; à oyo l ailier fidjien qui jouait au centre contre nous, belle 3eme ligne,beaucoup de" pied"
 
Oyonnax plus fébrile pour l'instant. Des fautes évitables. Colomiers très réaliste.

Mi-temps 12-19. Colomiers a pris l'avantage mais vient de perdre son 10 blessé + carton jaune, donc la tendance peut s'inverser.

45 minutes, et égalisation.

50 minutes. 22-19.
 
Dernière édition:
Colomiers perd le fil. Plusieurs changements pour essayer de rattraper le coup. Dont l'entrée de Bézian. 57 minutes.

Ouille l'échec de pénalité jouée à la main à 5m de la ligne adverse parce que le joueur n'a pas touché avant avec le pied. Ça fait mal à Colomiers qui pouvait enfin scorer depuis longtemps...et ça finit en pénalité pour Oyonnax sur la mêlée qui suit. Petit tournant du match. Oyonnax domine nettement en mêlée, même si leur pilier remplaçant est sorti aussi vite qu'il était entré.
 
Dernière édition:
Retour
Haut