• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Un match à oublier , il n'y a pas grand enseignent à retenir dans ces conditions ( entre le temps , l'arbitre, les blessés etc. ...)

D'un point de vue individuel :
Walcker : De mieux en mieux bravo

Labouteley : confirme et est l'élément indeboulonable ( plus que Botha ) de cette deuxième ligne , quelle recrue encore une fois

André : bon match aussi , avance tout le temps

Degmache : Mauvais aujourd'hui comme à Vannes je trouve , va falloir qui s'améliore au pied et dans la gestion, mais j'y crois ça va venir
Seguy : match moyen , et à oublier.
Torfs : Comme André il confirme et est constamment dans l'avancée.
Lucas : Fautif sur l'essai en avant , sinon match aussi à oublier dans ces conditions.
Faconnier : comme Lucas.
Bousquet : va falloir qui se reprenne vite ça va plus trop
 
Sur la dernière action, on fait un match pourri, on est dans leur camp, c'est normal de vouloir sauver l'honneur. Ils ne l'auraient pas fait, vous auriez dit qu'on en avait rien à foutre de ce match. Il y a vraiment beaucoup d'autres choses à dire sur notre prestation je crois...

certes mais leur donner un point bêtement c est pas anodin c est grave
 
Par contre excepté Acebes, on a pas d'ailiers qui ont le niveau. L'année prochaine, va falloir recruter 2 ailiers car c'est plus possible de jouer avec des types aussi mauvais sur ces postes.
 
Biarritz passe devant au classement mais àu britannique on est largement devant (+16 contre +9). D'ailleurs ils se déplacent pour les deux prochains matchs à Montauban et Dax. Nous on termine notre série terrible de 5 déplacements en 7 matchs et on attaque une série de 6 réceptions sur les 9 prochains matchs.
Exactement on a mangé notre pain noir à l'issue de cette futur serie nous devons engranger le plus de point possible surtout à la maison et taper une victoire à l'exterieur. On sera dans les deux.
Le déplacement à Bayonne comptera énormément si on y gagne on prendra u n ticket pour les phases finales.
 
Les plus ce soir: tous les avants sauf Château qui patine...quelle différence avec Lemalu pas photo...derrière bon match de Torfs, le reste très moyen...Pujol et Bousquet très en dessous, n'apportent pas de plus à l'équipe...on peut pas continuer avec un arrière et un ailier aussi faibles.
 
Retour
Haut