• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Toutes les circonstances se sont retournées contre nous ce soir...fait chier le blessure de Botha, c'est le tournant du match avec le rouge de Muller.Sans le rouge et cette blessure on les faisait douter, on n'avait que 8 points de retard à ce moment là...mais carton rouge puis essai de raccroc dans la foulée c'était plié
C'est vraiment notre bête noire ces ****** du BO de Mer..e qui n'ont rien montré
Avec notre équipe type on les plie sans forcer
 
On fait un match de ***** on est sur leur 22m normal qu'on joue on cherche a se rassurer comme on peut. Manque de pot on tombe une fois de plus le ballon et on prend un essai en contre.
En tout cas Dieu merci que je suis pas né à Biarritz !

rassurer de quoi ? 30 11 ou 30 18 non c est encore une bêtise qui nous coute un point ce soir et peut être une demie à la maison on verra plus tard mais ?
 
Usap cherche bulbes rugbystiques , faire offres à : Usap stade aimé Giral 66000 Perpignan

Botha, j'ai bien peur d'un enfoncement du plancher orbital , dans ce cas retour pour 2 quinzaine de Janvier .
 
Oui la faute est beaucoup plus "bête que méchante" mais BLASCO pouvait mettre un CJ suffisant surtout quand on voit les dégats du CR de LEVI qui mérite une sacrée sanction vue la blessure qui s'en suit !
 
Oui la faute est beaucoup plus "bête que méchante" mais BLASCO pouvait mettre un CJ suffisant surtout quand on voit les dégats du CR de LEVI qui mérite une sacrée sanction vue la blessure qui s'en suit !
Oui, totalement d'accord, mais on ne peut pas dire qu'il ne lui a pas planté la tête. Application de la règle : rouge.

Quant à Botha, c'est comme Acebes contre Grenoble, ce sont des fautes violentes qui blessent des joueurs. Bon rétablissement à lui !
 
Retour
Haut