• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prix des places à Aimé Giral...

oui ,c est vraiment un K.......moi son L, si je le croise je lui mettrais dans son Q.........depuis que cette tete de vieille rencontre des problemes de prostate, il se cache car???????????????????????????????hahahahahaha..JE REVIENS DE MATEMALEet pas vu jetski..:p:p:p.......trop peureux.....normal les teckels ca aboie mais ca mord pasLoLLoLLoL

Bon et aors i faisait bon a Matemae?I y avait pas du brouiard?J'espere que t'as pris des truites au moins;mais vu ton humeur,je crois que tu es revenu bredouie,a queue entre es pattes en queque sorte:263770:
 
Comprends pas bien le Llucet ... On peut penser que sur ce forum le niveau "Brevet des Collèges" est largement atteint. Ce qui doit permettre à tout un chacun d'effectuer une division, une multiplication, etc ...
Il y a 16 clubs en Pro D2, donc 15 matchs à AG, La tribune Vaquer, on voit très bien les joueurs sortir ou rentrer aux vestiaires ... les essais, une mi-temps pour chaque équipe et d'une façon générale, le déroulement du match. Qui plus est, à l'abri de la tramontane. Donc ce lieu "paradisiaque" offre un coût par match inférieur à 13€, avec un abonnement prit en début d'été, ben entès ! L'adepte du renoncement à l'abonnement devrait pouvoir calculer que, s'il acceptait de migrer vers l'Eldorado Vaqueriste, au bout de 5 matchs, il amortit son abonnement. Il lui reste donc ensuite 10 matchs pour "faire rigoler" son compte en banque. Donc même si l'on sait que l'on ne pourra pas assister à tous les matchs, un abonnement peut être la solution "judicieuse" ... ce ne sont que 2h maxi à passer avec les "Pôvres" !
Evidemment que chacun voit midi à sa porte, il n'en demeure pas moins vrai que l'on peut aller à AG, s'assoir
sur un siège bleu et supporter son équipe pour moins de 13€ / match.
"Pas de scandale à Aimé Giral" !
 
pour une fois ,parce que je considere que ce sujet est serieux ,je vais laisser Emi e.con au vestiaire et repondre normalement.Oui 45 euros pour voir un match de proD2,meme en tribune centrale,c'est trop cher.Classer le match Colomiers USAP en match de "gala" c'est se moquer du monde.Que represente Colomiers sur la scene du rugby pro national?serait ce parce que Goutta en est l'entraineur?ce meme Goutta qui a avec d'autres ,certes bien involontairement et apres avoir été un joueur irreprochable,participé a la descente aux enfers de son club de coeur.
Que signifie cette classification mercantile et ubuesque entre matchs de "gala" et matchs ordinaires?Donc le supporter de base ,je veux dire le vrai supporter ,celui qui ira encourager l'USAP aussi bien et aussi passionement contre Massy comme contre Biarritz se verra contraint de payer plus cher ,pour la meme place en fonction du match,tandis que le "bobo"supporter occasionel et qui a les moyens serait logé a la meme enseigne,.?
Ou est la consideration pour la fidelité des supporters assidus qui constituent la matrice de l'USAP,?Sur quels criteres seront classés les matchs?Sur la notoriété et la valeur supposé des equipes adverses?Est ce un critere pertinent ?Souvenons nous par le passé de ces equipes "huppées" qui venaient a Aimé Giral avec une equipe bis et pour un match de "*****".Mais alors si l'on suit ce raisonnement jusqu'au bout,l'entrée devrait etre gratuite pour la reception de Massy.Si un certain nombre de "vrais" supporters jugent qu'ils sont considérés comme quantité negligeable,si ils considerent qu'au fond ils sont victimes d'une certaine forme de mépris ;on pourra les comprendre
 
et il faut arrêter avec le cliché "étudiant qui galère"...tous les étudiants ne galèrent pas.
et puis après l'étudiant fait des choix: payer une place à aimé giral ou payer l'alcool lors de ses sorties dominicales (qui bien souvent commencent le jeudi). Là aussi tous les étudiants ne sortent pas je suis d'accord avec toi mdrr.

Les gens qui paieront 45€ seront ceux qui pourront se le permettre. les autres iront en goutta ou en pesage comme je le faisais quand j'étais étudiant.

Même à 10€ il y en aura toujours pour trouver les places trop chères
 
Je fais quoi sur le forum, j'hésite entre jouer en bourse ou bien faire une partie de billes, tu es volontaire ? J'aime chambrer,mais je serais le premier au match et en plus de payer la place j'irai consommer à la buvette. Après je pense qu'il y a une politique des tarifs qui n'est pas bonne c'est juste un point de vue personnel !!! :p

Maintenant seul l'affluence au stade nous donnera raison ou tord !!! et j'espère vraiment avoir tord et donner raison à la direction de USAP.

Mais prendre exemple sur d'autres départements ou d'autres villes c'est bien joli mais il faut s'adapter à la population sinon prenons exemple sur Miami et mettons les places à 150 euros. Sauf que notre département http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=99&ref_id=t_0707D

Moi j'ai de la chance d'avoir du travail mais la situation est critique …
 
mie fois raison ;c'est une honte,mais pour qui is se prennent,oh es gars vous etes en pro D2 c'est a dire en deuxieme division .45 euros ce sont 45 baguettes de pains ,1 repas au resto avec sa copine,3 ou 4 jours de bouffe achetée a Auchan pour un coupe,e pein d'essence pour a semaine,2 ou 3 bon bouquins pour se cutiver et 8 cagettes de bons meons de chez Tonton Emie.Aors i y a pas un peu d'abus a?Remarquez tant qu'is trouverons des cons pour raquer 45 euros pour un Coomiers USAP et serrer a ceinture toute a semaine
Et faut arrêter un peu quand t as pas les moyens tu vas pas manger dans un resto 3 étoiles ben là c est pareil , t es quand même pas obligé de débourser 45 euros pour voir l usap !!! Je suis abonné depuis des années en vaquer et crois moi la place ne le revient pas à 45 euros et heureusement !!!
 
Retour
Haut