• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President, sauvons le soldat jpp

Oui , ils l'ont souvent chahutés , toutes une mi-temps à Ernest wallon , jusqu'à son petit coup de pied repris par je ne me souviens plus qui (hume) dans l'en but pout un essai qui consacre la victoire de l'Usap pour le 1 000ème match de Gitou ....

En quittant la tribune , j'ai crié << allez marty>> en direction d'une loge qui ne l'avait pas épargné avant son coup de patte.. Vous auriez vu la gueule des prétentieux toulousains... Malades comme des auvergnats qui viennent dr perdre leur onzieme ou douzième finale.

pareil,le public toulousain n'a absolument rien à nous envier.nous on est con,on le sait.eux sont cons mais ne le savent toujours pas.
pour info ça fait 25 ans que je vis à toulouse...un sacerdoce.
 
A force d'accumuler les échecs le Goze est parti avant de recevoir un coup de pied au cul.
Brazes sentant le vent tourner a fait de meme.
La descente a envoyer Delpoux direct dans le Narbonnais.
Le club accumule les mauvais résultat et Patat saute.

Vous trouvez pas qu'il y a un type depuis 2011 qui enchaine connerie sur connerie? POURQUOI est-il intouchable?
Il se rapproche du terrain, résultat d2
Il s'occupe du recrutement, nous avons Cheron, Michemichevili, Becasseau. Pas de 3, etc....
Il s'occupe de la gestion administrative, nous accumulons amende URSSAF, prud'homme, joueurs qui réclame conges payes.
Les caisses se vide
Le stade se vide
.......

Alors certe il n'est pas le seul responsable, mais Patat et Delpoux étaient ils les seuls responsable? Pas sur.

Il y a eu 3 presidents, Goze, Besson et Rivière, pourtant malgré 3 presidents différents les résultats sont les mêmes, c'est le bordel a tous les étages.

Et aujourd'hui nous apprenons dans le presse, que le même individu s'active en coulisse pour gicler Perez et Marty.
Trop c'est trop.

Tu lui prêtes beaucoup de pouvoir.
Le recrutement s'est souvent fait contre son avis (souviens toi du choix entre un argentin international et un sud-Af inconnu, lui voulait l'Argentin, le président à tranché pour le sud-Af, moins cher.
Son tort est peut-être de ne pas faire comme Hyardet, démissionner.
Et, concernant Perez et Marty je n'ai lu nulle par que c'était lui qui s'active en coulisses pour les faire partir.
 
Tu lui prêtes beaucoup de pouvoir.
Le recrutement s'est souvent fait contre son avis (souviens toi du choix entre un argentin international et un sud-Af inconnu, lui voulait l'Argentin, le président à tranché pour le sud-Af, moins cher.
Son tort est peut-être de ne pas faire comme Hyardet, démissionner.
Et, concernant Perez et Marty je n'ai lu nulle par que c'était lui qui s'active en coulisses pour les faire partir.


C'est donc que tu n'as pas lu la source interne qui ne dit pas son nom au tout début de l'article de couture.

Extrait
"Jean-Pierre Pérez (31 ans, le grand ancien avec David Marty, a été écarté du groupe au lendemain du match nul (23-23, 10e journée) contre Colomiers. Depuis ce jour, dirigeants et entraîneurs jouent la politique de l’autruche. Et JPP devient une ombre encombrante. Or la situation s’enlise, sans que les résultats s’améliorent (6 e de Pro D2 avec 44 points).
«Je pense que le club a envie de se le faire. Ça va être compliqué pour Pedro», craint une source en interne, validant la relation conflictuelle qui unit le joueur à l’entraîneur des trois-quarts, François Gelez, et l’absence de relations tout court entretenues avec le directeur général, Sylvain Deroeux. Ça n’est plus un secret depuis longtemps : Pérez et Gelez se sont sévèrement accrochés entre quatre yeux, laissant présager un possible point de rupture. Il ne fait pas bon vieillir sous les couleurs “sang et or”.
 
C'est donc que tu n'as pas lu la source interne qui ne dit pas son nom au tout début de l'article de couture.

Extrait
"Jean-Pierre Pérez (31 ans, le grand ancien avec David Marty, a été écarté du groupe au lendemain du match nul (23-23, 10e journée) contre Colomiers. Depuis ce jour, dirigeants et entraîneurs jouent la politique de l’autruche. Et JPP devient une ombre encombrante. Or la situation s’enlise, sans que les résultats s’améliorent (6 e de Pro D2 avec 44 points).
«Je pense que le club a envie de se le faire. Ça va être compliqué pour Pedro», craint une source en interne, validant la relation conflictuelle qui unit le joueur à l’entraîneur des trois-quarts, François Gelez, et l’absence de relations tout court entretenues avec le directeur général, Sylvain Deroeux. Ça n’est plus un secret depuis longtemps : Pérez et Gelez se sont sévèrement accrochés entre quatre yeux, laissant présager un possible point de rupture. Il ne fait pas bon vieillir sous les couleurs “sang et or”.

Et si je te dis que les renouvellements sont une chasse gardée présidentielle, tu le crois ?
 
Tout le monde crie au scandale pour JPP mais il faut savoir ce que l'on veut. Ce sont les mêmes qui réclament un manager à poigne pour l'USAP depuis un moment.

Le fait est que le petit noyau de joueurs qui faisait la pluie et le beau temps dans les vestiaires a perdu ses prérogatives. Demandez à Delmas, à Delpoux ou même à une moindre échelle à Patat si c'était facile de gérer le groupe avec des intrigants qui remettent sans arrêt votre autorité en question.

Je n'aime pas Gelez, pour moi c'était le petit excité provocateur du Agen de la grande époque, mais ça reste l'entraineur de l'USAP. Apparemment Pérez a retenté le coup du joueur qui défie l'entraineur pour voir qui s'écrase et qui le suit. Il semble qu'il ait perdu cette fois-ci et je soutiens SD sur cette initiative. Les expériences récentes ne peuvent plus nous permettre d'accepter ces comportements et de ménager les égos des plus anciens, nous avons d'abord un club à reconstruire.

S'il est meilleur que les autres il n'a qu'à le montrer sur le terrain plutôt que de faire appel à un journaliste. C'est aussi ça respecter l'USAP !

Non non tout le monde ne crie pas au scandale.....les joueurs sur le terrain doivent être les meilleurs et pas parce qu'ils sont catalans où ils ont joué il y a 7 ans une finale. Et désolé mais Perez jour n'est pas meilleur que BRAZO strockosh Andre ou château maintenant si tu veux jouer avec 7 troisième ligne il a peut être sa place ......
 
Point de haine , ni méchanceté c'est de l'humour , noir certes mais héritier des Desproges , profeseur Choron, hara-kiri , Charlie etc etc

Tu es l'héritier de personne, toutes les personnes que tu cites, ne se cachaient pas elles .................pour faire de l'humour.
j’espère pour toi qu'il ne déposera pas plainte ....
ps: quoi que .:cool:
 
Retour
Haut