• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President, sauvons le soldat jpp

BERVIN

USAPiste balbutiant
Cher président, une chose est sûre, il faut garder l'âme de l'usap(perdue quelquefois,dixit B GOUTTA) Si c'est vous qui décidez vraiment , faites revenir PEDRO dans la cathédrale et n'écoutez pas le DG qui défend un coach inexpérimenté!les 2 doivent se reparler pour terminer cette saison!
Il vous faut un grand MANAGER pour 2016 et non le copain de jeu d'AGEN du coach des arrières.
Jean Pierre a une carrière exemplaire voué au club,fidèle,combattant,super coéquipier,seul la descente de l'USAP et les défaites le déstabilisent!Il n'a jamais eu de souci avant cela avec aucun entraîneur de RENOM ni avec aucun partenaire!Il a encore le niveau physique pour jouer en TOP 14
QUAND François Gelez sera reparti chez lui avec ses 3 eme ligne de Mercenaires et son DG du déclin de l' USAP il sera bien temps de pleurer les valeurs !!
Nous , les supporters, nous ne pouvons pas laisser faire cela!!
AGISSONS TOUS POUR SAUVER LE SOLDAT JPP, et VISCA USAP!!!
 
Il sans branle de ce qu'on pensent il fera ce qu'il veut ! Apres il faut voir si on veut repartir de zéro ou pas ou faire comme depuis 4 ans galère ét avoir le bordel dans le vestiaire
 
Tout le monde crie au scandale pour JPP mais il faut savoir ce que l'on veut. Ce sont les mêmes qui réclament un manager à poigne pour l'USAP depuis un moment.

Le fait est que le petit noyau de joueurs qui faisait la pluie et le beau temps dans les vestiaires a perdu ses prérogatives. Demandez à Delmas, à Delpoux ou même à une moindre échelle à Patat si c'était facile de gérer le groupe avec des intrigants qui remettent sans arrêt votre autorité en question.

Je n'aime pas Gelez, pour moi c'était le petit excité provocateur du Agen de la grande époque, mais ça reste l'entraineur de l'USAP. Apparemment Pérez a retenté le coup du joueur qui défie l'entraineur pour voir qui s'écrase et qui le suit. Il semble qu'il ait perdu cette fois-ci et je soutiens SD sur cette initiative. Les expériences récentes ne peuvent plus nous permettre d'accepter ces comportements et de ménager les égos des plus anciens, nous avons d'abord un club à reconstruire.

S'il est meilleur que les autres il n'a qu'à le montrer sur le terrain plutôt que de faire appel à un journaliste. C'est aussi ça respecter l'USAP !
 
Stop avec vos lettres ouvertes en bois qui servent a rien ? Vous êtes clermontois ou quoi ? Ils en ont rien a foutre de nous en bas, toi tu as 2 droits :" tu paye ta place et tu ferme ta gueule" c'est tout le reste que tu sois content ou pas ils en ont rien a foutre,tant que le pognon tombe dans leurs poches...
 
pour montrer qu'il est meilleur que les autres , sur le terrain , encore faut il y être appelé ! ce qui n'est plus le cas depuis un certain temps !haha
 
Je suis catalan, abonné à l usap depuis 18 ans et je le serai encore si on été en fédéral, mais moi perso les Perez et les marty qui apporte rien je préfère les voirs à la côte radieuse ou à ceret ! Bref en total accord avec la direction du club sur ce coup
 
pourquoi certains joueurs apportent plus a l usap, a part se faire marcher dessus et etre la risée de tous le monde et bien moi je prend la carte depuis 20 ans et si cela continu comme ca la saison prochaine cela sera sans moi.
 
Retour
Haut