• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi l'USAP n'y arrive pas à l'extérieur ? - Lindependant.fr

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Vous êtes persuadé que les déplacements a Pau ou Bayonne sont LARGEMENT plus facile et abordable que des déplacements dans un Jean Bouin vide ou chez un Toulon en crise.
Je crains que vous soyez déçu, le SFP s'en sort bien et autant ils se déplacent très bien autant chez eux ils sont fébriles, on était en tête pendant 65min avec une équipe B, on aurait pu gagner ce match si on l'avait ciblé. Pau a aussi fait l'erreur de se déplacer avec un B au SFP et n'est pas passé loin non plus de la victoire.

Je vois pas en quoi ce sont des déplacement plus compliqués qu'aller chez la section très solide ou a Bayonne en J24 qui jouera surement SON match clé pour assurer le maintien sous guichet fermé...

Y'a les effectifs et y'a la réalité du terrain.

Montpellier, Pau, Bayonne, j'aurais personnellement préféré qu'on joue SFP/Toulon a fond ou avoir du Racing/Clermont en perdition.
Ceci dit Oyo faudra gagner oui
Pau c'est deux défaites à domicile.....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
dans les 5 matchs maison il y a du monde.....
toulouse..Castres..Clermont Lyon..Bordeaux
cinq victoires pas sur
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 083
À part un Bordeaux au complet on doit craindre personne.

Craindre non, vaincre pas obligatoirement. Le Lou et CO ça sera en début de bloc donc ils viendront avec ce qu ils ont de plus lourd. Actuellement le Lou c'est l infirmerie qui est lourde dans qques semaines des niniashvili, ioane, radradra, couillou, grand tao, bamba , leurs bestiaux en 3eme ligne ça peut faire une équipe sympa.
Le c.o je ne sais pas quoi en penser , ils ont fait évoluer leur jeu ils ont beaucoup de joueurs de ballon, des 3/4 très solides mais des fois ça joue à la baballe ça balance n importe où...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Craindre non, vaincre pas obligatoirement. Le Lou et CO ça sera en début de bloc donc ils viendront avec ce qu ils ont de plus lourd. Actuellement le Lou c'est l infirmerie qui est lourde dans qques semaines des niniashvili, ioane, radradra, couillou, grand tao, bamba , leurs bestiaux en 3eme ligne ça peut faire une équipe sympa.
Le c.o je ne sais pas quoi en penser , ils ont fait évoluer leur jeu ils ont beaucoup de joueurs de ballon, des 3/4 très solides mais des fois ça joue à la baballe ça balance n importe où...
Mais il y aura même pas de début ou fin de bloc. Avec des blocs de 2 matchs, il est clair que de toute façon, les équipes joueront les 2 matchs à fonds.
 
Haut Bas