• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi l'USAP n'y arrive pas à l'extérieur ? - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Samedi face à Toulon, les Sangs et Or n'ont pas réalisé l'exploit de l'emporter à l'extérieur. On revient sur la rencontre en compagnie de Hugo Bové qui était sur place pour suivre la rencontre. Comment les Catalans...

Lire la suite ...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
760
Réactions
654
C'est quand on se déplacera à Bayonne, Oyo, Montpel, Pau qu'on jugera vraiment si on est capable de ganger a l'exterieur !

Perdre à toulon, paris etc c'est limite normal (meme si en face ils ont pas propose enormement..)
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
854
Pour l’instant on a rencontré les grosses équipes mieux classées. Ce n’est pas la seule explication mais ça doit quand même compter.

Après le problème vient de l’absence de maîtrise de la conquête. On a vu dans la premier MT à Mayol que l’USAP a perdu ses touches et ses mêlées donc n’a sur les ballons de récupération à jouer et passe tout le temps en défense.

En seconde MT il y a certainement de l’usure en début de 2eme MT et un temps trop long avant les remplacements. Plusieurs joueurs entrants ont apporté du mieux individuellement mais avec un collectif moins soudé en défense.

Mais la réponse est d’abord dans la conquête pour avoir plus de ballons à jouer. Comme on l’a vu en 2eme MT
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Le club n'a pas encore affronté (sauf Lyon) des équipes qui luttent pour la maintien (sûr le papier, d'un point vu comptable). Nous allons enchainer a l'extérieur sur Oyonnax, puis Montpellier, Bayonne et terminer la saison à Pau.

J'ai presque envie de dire que notre saison a l’extérieur commence le 23/03 dans l'Ain.

Et sur les 4 matchs qui nous attendent a l'extérieur, si l'équipe maintien la dynamique a domicile, 8 points serait déjà bien et pourrait suffire pour ne pas occuper les deux derniéres places.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Il n’y a qu’Hugo Bové pour nous voir gagner tous les matchs à l’extérieur. Ce gars se monte le cigare toute la semaine pour faire pschitt le week-end. :colere:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Il n’y a qu’Hugo Bové pour nous voir gagner tous les matchs à l’extérieur. Ce gars se monte le cigare toute la semaine pour faire pschitt le week-end. :colere:
c est fou dépassé Salses....ça change
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
C'est quand on se déplacera à Bayonne, Oyo, Montpel, Pau qu'on jugera vraiment si on est capable de ganger a l'exterieur !

Perdre à toulon, paris etc c'est limite normal (meme si en face ils ont pas propose enormement..)
Vous êtes persuadé que les déplacements a Pau ou Bayonne sont LARGEMENT plus facile et abordable que des déplacements dans un Jean Bouin vide ou chez un Toulon en crise.
Je crains que vous soyez déçu, le SFP s'en sort bien et autant ils se déplacent très bien autant chez eux ils sont fébriles, on était en tête pendant 65min avec une équipe B, on aurait pu gagner ce match si on l'avait ciblé. Pau a aussi fait l'erreur de se déplacer avec un B au SFP et n'est pas passé loin non plus de la victoire.

Je vois pas en quoi ce sont des déplacement plus compliqués qu'aller chez la section très solide ou a Bayonne en J24 qui jouera surement SON match clé pour assurer le maintien sous guichet fermé...

Y'a les effectifs et y'a la réalité du terrain.

Montpellier, Pau, Bayonne, j'aurais personnellement préféré qu'on joue SFP/Toulon a fond ou avoir du Racing/Clermont en perdition.
Ceci dit Oyo faudra gagner oui
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
On est à 7 victoires et 3 bonus. 5 matchs à gagner à la maison. Si avec 12 victoires et 3 bonus on n'était pas 12 ème ça serait du quasi jamais vu.
 
Haut Bas