• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi l'USAP n'y arrive pas à l'extérieur ? - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Pour moi la 12e place se jouera autour des 50 points: ça veut dire être invaincu à la maison et gagner à oyonnax.
Difficile certes mais pas impossible. Car je ne vois pas montpellier gagner d'autres matchs à l'extérieur tout comme Lyon (ils ont battu oyonnax, mais on en est capable aussi, quant racing version VI nations je crois que même oyonnax aurait gagné chez eux)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Pour moi la 12e place se jouera autour des 50 points: ça veut dire être invaincu à la maison et gagner à oyonnax.
Difficile certes mais pas impossible. Car je ne vois pas montpellier gagner d'autres matchs à l'extérieur tout comme Lyon (ils ont battu oyonnax, mais on en est capable aussi, quant racing version VI nations je crois que même oyonnax aurait gagné chez eux)

Mouais le racing 6 nations on était capable d en prendre 40 chez eux. On a du s employer à domicile pour les taper et on a été très réaliste, qd on est allé à Lyon ils n avaient pas une équipe xxl et pourtant on n a rien fait.
Invaincu à domicile ça serait une performance énorme perso je n y crois pas ,faudra vraiment être à 100% plusieurs matchs, ne pas avoir trop de casse. L année dernière sur notre très belle fin de saison on avait sorti un match moisi contre Montpel, y a zéro droit à l erreur.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
J'aurais rajouté un castres revanchard.

Castres si t es au complet tu dois les craindre comme tt le monde mais tu pars favori qd même. Si l'ubb débarque avec un pack solide et sa ligne de 3/4 EDF ils sont inévitablement favoris, y a un différentiel de vitesse énorme, en 9 y a pas photo et même si nos 10 sont performants, sur le papier personne n échange avec jalibert
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Castres si t es au complet tu dois les craindre comme tt le monde mais tu pars favori qd même. Si l'ubb débarque avec un pack solide et sa ligne de 3/4 EDF ils sont inévitablement favoris, y a un différentiel de vitesse énorme, en 9 y a pas photo et même si nos 10 sont performants, sur le papier personne n échange avec jalibert
C'est ce que j'aurais dit il y a 2 mois, mais ils donnent l'impression de monter en puissance depuis quelques semaines, et on retrouve le castres d'il y a 2-3 ans en arrière: chiant en défense dans les rucks et efficace dans la conquête.
Bref, ce qui est certain c'est qu' on leur mettra pas une volée, ça se jouera comme au match aller sur un essai en fin de match ou de la réussite au pied.
Après il faut espérer que 3 équipes s'épuisent en coupe d'europe: que montpellier aille jusqu'en quart (juste avant d'aller chez eux) que clermont aille jusqu'en demi (avant de les accueillir) et bordeaux en finale de coupe d'europe (juste avant qu'on les accueille)
clairement ça nous aiderait.
 
Haut Bas