• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour Moi La Super Recrue De Cette Saison Est Monsieur Acebes

je suis dotant plus frustré qu on avait une equipe cette année pour joué les 1er role avec l arrivé d acebes de lemalu de brown de rmc de ratini de carlisle tous c est joueur nous on apporté une réél plus valus. ce debut de saison nous a plombé la qualif ca fous les boule mais voila la saison et terminé faut espéré que l année prochaine sera la bonne avec un recrutement intelligent de qualité et la prolongation de ratini et tomaczyk on peut faire mal.
 
Je suis d'accord avec vous pour dire que ce Acebes est un très bon joueur! Il me fait presque oublié Ducuing!! Il a été avec Lemalu la meilleur recrue de cette saison!
 
tres bon joueur avec des qualités de vitesse indéniables ! Excellent finisseur avec une grosse détermination lorsqu'il est sur le terrain! Un gros point noir le concernant : son indiscipline , sa grande gueule , ses excès de chambrage ...... ça coute des points et parfois des points importants !
 
M. ACEBES est une excellente recrue. Non seulement il est bon joueur, mais il montre la voie souvent avec sa fougue et sa hargne. L'ensemble des recrues a apporté beaucoup et il n'y a eu aucune déception. Encore quelques efforts, notamment en seconde ligne où il faudrait je pense deux joueurs de plus et peut être un 9-10 polyvalent. A ce titre, je sens que le jeune DEGHMACHE a de réelles qualités et qu'il lui faudrait un peu plus de temps de jeu.
 
Retour
Haut