• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour Moi La Super Recrue De Cette Saison Est Monsieur Acebes

campese66

USAPiste balbutiant
bravo et merci mathieu quelle saison il nous fait ce mec toujours a fond des cannes de fous un sens de la relance et un temperament de feux pour moi il mouille le maillot a tous les match il incarne se que l usap doit retrouvee pour la saison prochaine un temperament de gagneur en ayant ddiscuter avec lui apres le match il ma dit avoir u des frissons d entendre le public poussait derriere a chaque action ce mec est genial il pue le rugby bref j adore ce joueur
 
Pour moi c'est la totalité du recrutement qui a été trés satisfaisant: les 3 piliers, RMC, Leamalu,
Acebes, Carlysl, Ratini, tous ont apporté un vrai plus.
Pour l'instant Mach, Boutemani, Tau ca me convient. Potgeiter aussi même si j'aurais préféré garder l'anglais à la place de Seguy.
Maintenant il manque 2 voire 3 seconde ligne et un 9 qui doit absolument être buteur, tout autre choix serait pour moi inutile.
Wait and see.....
 
Un super joueur avec du tempérament et le sens du show. Merci pour ton engagement et bonnes vacances !
 
C'est la première fois depuis des années que quasiment toutes les recrues de cette année ont apporté un + par rapport aux joueurs de l'année dernière,a la pile les anglais ont largement fait le taf,Muller a été un peu décevant par moment,RMC en deuxième ligne a largement contribué a la solidité du pack,yohan vivalda a amené sa hargne et son esprit combatif,Lemalu a avancé constamment en 8,très bonne surprise vu ce qu'en disait les berjalliens,
Derriere en 10 Carlisles a amené de la sérénité et un timing impeccable dans les passes,Cocagi est prometteur ,notamment au centre ou il arrive souvent a passer les bras,Acebes en ailier/arriere a amené ses cannes et sa fougue,il faut juste qu'il se canalise un poil pour pas concéder trop de pénalités,Ratini s'il continue comme il a fini va nous rapporter un max de points l'année prochaine
 
Pour moi la meilleure recrue c est le president: Il a assaini les comptes fe Mr Goze,il a pris de suets recrues dont Acebes, une bonne paire d entraineurs et surtout ils nous a redonner espoir d y croire
 
Retour
Haut