• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les 7 derniers au classement

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
il reste 9 matchs et 10 matchs pour le b o et oyo.

matchs ou les equipes doivent jouer a l exterieur...

UBB........................3 MATCHS..

USAP.........................4

BAYONNE....................4

RACING.......................5

BRIVE..........................5

OYONNAX.....................7 ....(vu qu ils ont pas joué au b o ..terrain noyé)

b.o....................n en parlons pas


si on finit la saison en faisant moins de faute , en ne prenant plus de carton jaune....si on est plus agressif et que tous les joueurs s envoient,on ne devrait pas avoir de probleme de descente.....on gagne tous les matchs à la maison et on sort un ou 2 gros matchs chez lez gros??.IL NOUS MANQUE PAS BEAUCOUP D ECART DE POINTS AVEC LE SIXIEME.......

FAUT Y CROIRE ?ON SAIT JAMAIS:drapeau:

OK sur le principe, en pratique tu poses beaucoup de conditions que l'on a réussit à réunir qu'une seule fois dans la saison: la réception du MHRC (match qui a valu si je me souviens bien sa prolongation à MD, mala guanyada prolongació !). Donc, si on ne peut les réunir toutes d'un coup, dans l'ordre de préférence ça donne :
- que les joueurs s'envoient (... et pas s'en voient)
- plus de cartons jaunes
- moins de fautes
 
Dernière édition par un modérateur:

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Certes mais ça en fait autant que pour la descente alors qu'on en parle beaucoup plus :6775:
On descendra si :
-Oyonnax gagne tout à domicile
-Oyonnax gagne au moins une fois à l'extérieur
-L'USAP fait 2 faux pas à domicile

Déjà si Oyonnax gagne à Perpignan, il ne suffira plus que d'un faux pas de plus à domicile (contre le RCT?) pour compliquer les choses...
Voilà pourquoi ce match risque d'être déterminant et nous offrira, je l'espère, le maintien assuré.

Ceux qui rêvent encore d'être dans les 6 ne sont pas des optimistes mais doivent vivre dans une autre dimension!
Certes l'USAP a montré un potentiel qui pourrait s'exprimer si ce fameux déclic (attendu depuis plusieurs mois) arrivait. Mais d'ici à gagner tous les matchs à l'extérieur d'un seul coup...

Cela dit, si on arrive à battre le Racing on pourra encore rêver d'une 7ème place (peut-être qualificative pour la Hcup).
Si l'un des 7 premiers craque c'est possible.
Et si on pourrait aider le MHRC à craquer le 15/02 ça nous donnerait des points précieux pour le maintien et un petit espoir pour la fin de saison...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
OK sur le principe, en pratique tu poses beaucoup de conditions que l'on a réussit à réunir qu'une seule fois dans la saison: la réception du MHRC (match qui a valu si je me souviens bien sa prolongation à MD, mala guanyada prolongació !). Donc, si on ne peut les réunir toutes d'un coup, dans l'ordre de préférence ça donne :
- que les joueurs s'envoient (... et pas s'en voient)
- plus de cartons jaunes
- moins de fautes

les conditions ce sont nos lacunes..aux joueurs de regler les problemes et on ira de l avant
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Déjà si Oyonnax gagne à Perpignan, il ne suffira plus que d'un faux pas de plus à domicile (contre le RCT?) pour compliquer les choses...
Voilà pourquoi ce match risque d'être déterminant et nous offrira, je l'espère, le maintien assuré.

Ceux qui rêvent encore d'être dans les 6 ne sont pas des optimistes mais doivent vivre dans une autre dimension!
Certes l'USAP a montré un potentiel qui pourrait s'exprimer si ce fameux déclic (attendu depuis plusieurs mois) arrivait. Mais d'ici à gagner tous les matchs à l'extérieur d'un seul coup...

Cela dit, si on arrive à battre le Racing on pourra encore rêver d'une 7ème place (peut-être qualificative pour la Hcup).
Si l'un des 7 premiers craque c'est possible.
Et si on pourrait aider le MHRC à craquer le 15/02 ça nous donnerait des points précieux pour le maintien et un petit espoir pour la fin de saison...

Pour les 6 on en saura plus après Montpellier :
- si on gagne on aura le maintien quasi-assuré et encore une chance pour être barragiste puisqu'on aura battu un concurrent direct.
- si on perd on ne jouera que le maintien.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Déjà si Oyonnax gagne à Perpignan, il ne suffira plus que d'un faux pas de plus à domicile (contre le RCT?) pour compliquer les choses...
Voilà pourquoi ce match risque d'être déterminant et nous offrira, je l'espère, le maintien assuré.

Ceux qui rêvent encore d'être dans les 6 ne sont pas des optimistes mais doivent vivre dans une autre dimension!
Certes l'USAP a montré un potentiel qui pourrait s'exprimer si ce fameux déclic (attendu depuis plusieurs mois) arrivait. Mais d'ici à gagner tous les matchs à l'extérieur d'un seul coup...

Cela dit, si on arrive à battre le Racing on pourra encore rêver d'une 7ème place (peut-être qualificative pour la Hcup).
Si l'un des 7 premiers craque c'est possible.
Et si on pourrait aider le MHRC à craquer le 15/02 ça nous donnerait des points précieux pour le maintien et un petit espoir pour la fin de saison...

ce championnat est tellement bizarre..on a deja sorti des matchs ,des super matchs..on est capable d en refaire.....les clés ,ce sont les joueurs qui les detiennent......je suis optimiste mais realiste....je vois tres bien dans le trou ou on s est mis.....aux joueurs de nous ressortir de là
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Déjà si Oyonnax gagne à Perpignan, il ne suffira plus que d'un faux pas de plus à domicile (contre le RCT?) pour compliquer les choses...
Voilà pourquoi ce match risque d'être déterminant et nous offrira, je l'espère, le maintien assuré.

Ceux qui rêvent encore d'être dans les 6 ne sont pas des optimistes mais doivent vivre dans une autre dimension!
Certes l'USAP a montré un potentiel qui pourrait s'exprimer si ce fameux déclic (attendu depuis plusieurs mois) arrivait. Mais d'ici à gagner tous les matchs à l'extérieur d'un seul coup...

Cela dit, si on arrive à battre le Racing on pourra encore rêver d'une 7ème place (peut-être qualificative pour la Hcup).
Si l'un des 7 premiers craque c'est possible.
Et si on pourrait aider le MHRC à craquer le 15/02 ça nous donnerait des points précieux pour le maintien et un petit espoir pour la fin de saison...





Tu stoppes ton post juste à temps avant de sombrer dans une autre dimension !!!:231183:mrgreen

Après le 15/02 à Montpellier il y aura les grincheux et ceux qui pourront dire j'y étais !! :262944:
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
J'ai fait des pronos jusqu'à la fin de saison, en restant le plus neutre possible, on finirait 9ème à 4 points du 6ème et avec 15 pts d'avance sur Oyonnax :
Victoire avec bonus : Brive, biarritz, oyonnax à domicile
Victoire sans bonus : Racing, touon à domicile
Défaite avec bonus : Montpel, toulouse et clermont à l'extérieur
Défaite sans bonus : Bègles à l'extérieur

1 ASM 78 pts, 2 CO 74 pts, 3 SFrançais 74 pts, 4 Toulouse 70 pts, 5 Grenoble 66 pts, 6 Toulon 66 pts
7 Montpel 64 pts, 8 Bordeaux 64 pts, 9 USAP 62 pts, 10 Bayonne 54 pts, 11 Brive 54 pts, 12 Racing 52 pts
13 Oyonnax 47 pts, Biarritz 27 pts.

Tout dépendra de notre capacité à aller chercher des points de bonus. J'en vois 6 sur 10 possible. On à été bon à ce jeu-là. Sans bonus on finirait quand même 9ème avec des victoires à domicile. Une place dans les 6 se jourait à Bordeaux et Montpellier et face à Toulon pour un 8ème de finale à Barcelone (ça fait quand même beaucoup trop).

J'ai vu le match de Grenoble à Grenoble, et les gars se sont réveillés. Il suffit de mettre Guirado et Vahaa dehors et devant on avance (on a été bon en mélée, reste le problème des groupés pénétrants et derrière Allan + Hook c'est béton pour l'occupation du terrain).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Si on reste invaincu à domicile et qu'on gagne à Montpellier et Bordeaux, on sera dans les 6 je peux te l'assurer :cool:

Ah je peux presque te l'assurer aussi, par contre je ne peux pas du tout t'assurer que nous allons gagner tous ces matchs.
 
Haut Bas