• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pouquoi notre pack recule t-il autant depuis deux ans?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Selon toi, qui va gagner le championnat de TOP14? Et de PROD2 ? (réponse à justifier !!!)
« En Top 14, je vais dire Perpignan, car j’ai un cousin qui joue là-bas !!! Et en Pro D2, Agen… Non, c’est une blague ! La Rochelle bien sûr, car nous nous préparons uniquement pour cet objectif ! »

:262944:hahahaha

Ce joueur est tout simplement énorme , en mêlée il broie tous ses adversaires,et dans le jeu il est juste monstrueux ,rapide,vif ,pénétrant, agressif ,et titulaire et capitaine de son équipe à 22ans , une pépite ce joueur :231183:
Tu l'as vu jouer en NZ ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
très fort en effet , mais y a t il des clubs du top14 qui se sont positionnés ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
nous marquons certes trois essais(dont deux en contre)mais nous ne gagnons pas.L'efficacité c'est gagner.Je crois que nous n'avons pas la meme definition du mot efficacité.

Pas un peu rapide ton jugement ? 2 matchs joués, 1 gagné et 1 perdu . Comment peux-tu conclure : "Nous ne gagnons pas" ?
Si on attendait un nombre de match significatif pour tirer des analyses fiables ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
nous marquons certes trois essais(dont deux en contre)mais nous ne gagnons pas.L'efficacité c'est gagner.Je crois que nous n'avons pas la meme definition du mot efficacité.

Un peu rapide ton jugement. 2 matchs joués, 1 gagné et 1 perdu. Si on attendait quelques matchs supplémentaires pour juger de notre efficacité ?
De plus, contre le SF nous avons été plutôt efficace : 3 essais, 27 pts de marqués ... simplement le SF l'a été "légèrement" plus que nous , 1 pt d'écart !
Et Plisson l'a été "outrageusement" : 3 drops tentés, 3 réussit, plutôt rare, mais bon cela arrive et manque de bol c'était contre nous et à 16 secondes de le fin, il nous prive d'une 2° victoire. Le déficit d'efficacité en notre défaveur, quoique existant, me parait très faible.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201
très fort en effet , mais y a t il des clubs du top14 qui se sont positionnés ?

voici sa fiche sur le site du club :

"Repéré par Patrice Collazo lors d'un tournoi à Hong-Kong, Uini est doté de prédispositions physiques et techniques impressionnantes. Il arrive au Stade Rochelais pour poursuivre sa formation et éclore au plus haut niveau. En 2012, il se réengage pour trois années supplémentaires.

Lors de la saison 2012/2013, il prend une autre dimension au sein du groupe et devient capitaine en fin de saison. Il est le nouveau chouchou du public rochelais."
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
J'ai oublié un exemple de demi de mêlée qui "mène" à la perfection ses avants que le meilleur de tous , c'est Yachvili c'est un "basque" lui aussihahahahahaha

Quand la mêlée recule , il y a de forte chance que les piliers sont impliqués bien qu'ils ne soient pas les seuls responsables.
Quand llufet parle du métier des ailiers , je ne le contredit , ni l'approuve d'ailleurs pas. Je lis , j'essaye de voir si c'est cohérent (c'est souvent le cas, le métiers des ailiers je veux dire pour ce qui est du rôle néfaste de la CFDT dans le conflit des retraites et du cadeau honteux dont certains de Francetelecom ont bénéficié en partant 5 ans avant en pré-retraitehahahahahaha c'est loin d'être identique).

Et puis je ne parle pas que des piliers , je parle du pack de l'Usap mieux de l'absence de pack à l'Usap.

Encore raté, il ne joue pas pilier lui non plus ! :325599: :p
 
Haut Bas