• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgieter Vers Perpignan ?

Potgeiter, une excellente recrue pour la D2,un gestionnaire qui va soulager nos avants par son jeu au pied . De plus il sait lancer une ligne de 3/4 et il enquille des les 50 m. Une deuxième option avec Bousquet , voir ses stats avec le LOU .Son âge pour moi n'est pas un problème , il a celui de Lacroix ou de Cambe qui nous ont énormément apporté à l'époque.
Recrutement intelligent en fonction de nos moyens , avec Selponi et Séguy nous sommes parés. Merci a Bellie souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière.
Qui te dis qu'il va rester Selponi?et si au bout du compte ,c'était Belie qui était prolongé.
 
Potgeiter, une excellente recrue pour la D2,un gestionnaire qui va soulager nos avants par son jeu au pied . De plus il sait lancer une ligne de 3/4 et il enquille des les 50 m. Une deuxième option avec Bousquet , voir ses stats avec le LOU .Son âge pour moi n'est pas un problème , il a celui de Lacroix ou de Cambe qui nous ont énormément apporté à l'époque.
Recrutement intelligent en fonction de nos moyens , avec Selponi et Séguy nous sommes parés. Merci a Bellie souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière.
Qui te dis qu'il va rester Selponi?et si au bout du compte ,c'était Belie qui était prolongé.
 
Le recrutement de cette année a été bon. Il faudrait rajouter Lemalu et Brown comme très bonnes pioches (les autres piliers recrutés tenant la route correctement) et les jeunes Bachelier encore plus que les autres ont assuré.

Les mauvaises surprises sont les blessures qui touchent quelques éléments essentiels (dont Bousquet qui aurait pu inverser le résultat de 2 ou 3 matchs au moins).

L'USAP aura une belle équipe dès cette année, et il reste une petite fenêtre pour se qualifier et monter.
Pour moi Muller est une petite déception. Je pensais qu'il serait le titulaire au oist or Brown et maintenant Tomacizik lui passe devant.
 
Dans son interview sur l'arrivée de potgietter Lanta dit que l'an prochain avec Selponi et Seguy ce sera un bon complément ! A aucun moment Lanta ne parle de Belie donc ça sent le roussi pour lui en effet
Perso je trouve que nous faisons une erreur avec Belie.
J'aurai privilégié Mathieu plutôt que Selponi car il est polyvalent, à un meilleur coup de pied que Selpo et subit de moins grave blessure.

Vu les carences en 10 de Selponi avec son jeu au pied, je le replacerait au centre ou sa vivacité et ses prises d'initiatives permettrait de crée des brèches dans les défenses (façon Mafi) plutôt qu'à l'ouverture ou il sera en permanence chasser par manque d'alternance dans son jeu ou il attaque 9 fois sur 10 la ligne. Je pense qu'il devient trop prévisible et que les défenses après 10 minutes de match savent à quoi s'attendre avec lui par manque d'alternance.

Pour moi Belie et plus complet que Selponi
 
Dans son interview sur l'arrivée de potgietter Lanta dit que l'an prochain avec Selponi et Seguy ce sera un bon complément ! A aucun moment Lanta ne parle de Belie donc ça sent le roussi pour lui en effet
Lanta dit l'an prochain avec Selponi.Qu'est ce qu'il en sait ,le joueur n'aurait il pas son mot a dire?Lanta a la possibilité de prolonger ,mais un joueur a la possibilité de refuser et d'aller voir ailleurs
 
Retour
Haut