• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgieter Vers Perpignan ?

L'idéal serait de recruter un 5 de devant complet une charnière complète et un Ailier
Exemple:
De Malmanche Mach +1
Battye Albacete
Mele Potgieter
Battle
Ou
De Klerk Kribrache (même si Mach paraît une evidence)
Mostert Manchia
Radoslavejic Potgieter
Salawa
 
Pro D2 : Jacques-Louis Potgieter quitte l’US Dax le cœur gros

Article intéressant à lire où on apprend une information assez surprenante...

Arrivé à Bayonne en janvier 2012, comme joker, il conserve un souvenir mitigé de son passage à l’Aviron. « Les six premiers mois avec Bayonne ont été incroyables. Mais cela a été plus difficile pour moi avec le nouveau coach (Christian Lanta) la saison dernière.

Il aurait eu des soucis avec Lanta à Bayonne? Etonnant donc qu'il soit courtisé par l'USAP... non?
Si tu demandes à des joueurs qui ont connu Lanta à Bayonne , certains te diront qu''ils ont connu pas mal de soucis avec lui , son caractère , sa gestion des hommes etc etc ..Mais Lanta n'était pas seul , Deylaud était aussi présent et plus particulièrement pour les lignes arrières . Des difficultés peut-être à assimiler un nouveau système de jeu ?
 
Potgeiter, une excellente recrue pour la D2,un gestionnaire qui va soulager nos avants par son jeu au pied . De plus il sait lancer une ligne de 3/4 et il enquille des les 50 m. Une deuxième option avec Bousquet , voir ses stats avec le LOU .Son âge pour moi n'est pas un problème , il a celui de Lacroix ou de Cambe qui nous ont énormément apporté à l'époque.
Recrutement intelligent en fonction de nos moyens , avec Selponi et Séguy nous sommes parés. Merci a Bellie souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière.
 
L'idéal serait de recruter un 5 de devant complet une charnière complète et un Ailier
Exemple:
De Malmanche Mach +1
Battye Albacete
Mele Potgieter
Battle
Ou
De Klerk Kribrache (même si Mach paraît une evidence)
Mostert Manchia
Radoslavejic Potgieter
Salawa
Concernant De Malmanche, je sais que c'est qu'une hypothèse et qu'on a déjà beaucoup parlé (jusqu'ici pour rien) de ce joueur. Mais autant, dans une logique économique où on veut recruter un joueur pour deux postes, c'était le profil idéal. Autant, si on recrute un talonneur, il serait plus intéressant de recruter un vrai gaucher. Et je pense qu'en D2, plusieurs doivent correspondre à ce que nous recherchons et pourquoi pas Outre Manche avec le réseau à Perry quand on voit la réussite Brown et un Tomasczyk qui petit à petit fait sa place (jusqu'à la prolongation ?) ?
 
L'idéal serait de recruter un 5 de devant complet une charnière complète et un Ailier
Exemple:
De Malmanche Mach +1
Battye Albacete
Mele Potgieter
Battle
Ou
De Klerk Kribrache (même si Mach paraît une evidence)
Mostert Manchia
Radoslavejic Potgieter
Salawa
Concernant De Malmanche, je sais que c'est qu'une hypothèse et qu'on a déjà beaucoup parlé (jusqu'ici pour rien) de ce joueur. Mais autant, dans une logique économique où on veut recruter un joueur pour deux postes, c'était le profil idéal. Autant, si on recrute un talonneur, il serait plus intéressant de recruter un vrai gaucher. Et je pense qu'en D2, plusieurs doivent correspondre à ce que nous recherchons et pourquoi pas Outre Manche avec le réseau à Perry quand on voit la réussite Brown et un Tomasczyk qui petit à petit fait sa place (jusqu'à la prolongation ?) ?
Au niveau des piliers que ce soit à gauche ou à droite , je ne me fais pas de souci avec perry , de Malmanche n'est que une hypothèse
 
Retour
Haut