• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potentiels adversaires dans un potentiel barrage

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Je pense vu les matchs de barrage que notre maintien se jouera soit contre Bayonne soit contre Mont de Marsan …. Je préfèrerai MdM
Avec une équipe au complet, ça devrait le faire
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je pense vu les matchs de barrage que notre maintien se jouera soit contre Bayonne soit contre Mont de Marsan …. Je préfèrerai MdM
Avec une équipe au complet, ça devrait le faire
Objectivement, sans être trop optimiste ou en négligeant la qualité des clubs du haut de tableau de ProD2, pour suivre un peu certaines rencontres que cela soit de l’Aviron, Oyo, ou Mont de Marsan, il y a vraiment une différence entre eux et nous. Nous sommes plus complet et notre jeu est quand même plus « léché ». Une USAP au complet, honnêtement, je ne m’inquiète pas trop.

Le seul point qui pourrait m’inquiéter, notre conquête, ou clairement c’est costaud en face. Mais là aussi nous avons de quoi répondre.

De plus je doute qu’une équipe qui a « marchée » sur la D2 il y a quelques mois, qui a battue systématiquement l’autre club qui a accédé au Top14 cette saison avec nous, qui a renforcée son effectif depuis, puisse s’effondrer à Bayonne, Oyonnax et Mont de Marsan. En terme de rugby, honnêtement, je trouve que nous sommes les meilleurs 13ieme depuis la refonte du système de relégation et d’accession.

Je suis rarement optimiste, mais pour le coup, si vous pouvez, suivez les phases finales de ProD2. Nevers n’a rien pas montré grand chose. Et dès que je peux je vais visionner l’autre barrage.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Objectivement, sans être trop optimiste ou en négligeant la qualité des clubs du haut de tableau de ProD2, pour suivre un peu certaines rencontres que cela soit de l’Aviron, Oyo, ou Mont de Marsan, il y a vraiment une différence entre eux et nous. Nous sommes plus complet et notre jeu est quand même plus « léché ». Une USAP au complet, honnêtement, je ne m’inquiète pas trop.

Le seul point qui pourrait m’inquiéter, notre conquête, ou clairement c’est costaud en face. Mais là aussi nous avons de quoi répondre.

De plus je doute qu’une équipe qui a « marchée » sur la D2 il y a quelques mois, qui a battue systématiquement l’autre club qui a accédé au Top14 cette saison avec nous, qui a renforcée son effectif depuis, puisse s’effondrer à Bayonne, Oyonnax et Mont de Marsan. En terme de rugby, honnêtement, je trouve que nous sommes les meilleurs 13ieme depuis la refonte du système de relégation et d’accession.

Je suis rarement optimiste, mais pour le coup, si vous pouvez, suivez les phases finales de ProD2. Nevers n’a rien pas montré grand chose. Et dès que je peux je vais visionner l’autre barrage.
Je l'ai vu hier et franchement, pas grand chose non plus..beaucoup de fautes de main , Oyo énormément pénalisé
Le seul danger viendrait et je suis d'accord avec toi de notre conquête et plus particulièrement de notre mêlée et j'espère fortement que Sacha et Halanukonuka soient de la partie.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Comme je l’écris depuis des mois, la ProD2 c’est fortement affaiblie.Le niveau est très bas.Quelque soit l’adversaire on gagnera sans problème.J’aimerai bien taper Bayonne, et voir monter les Montois, qui seraient sans problème les quatorzièmes l’année prochaine.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
A choisir, je préfère jouer Mont de marsan plutôt que Bayonne.
Bayonne devant leur public, ça sera loin d'être gagné et ils ont des joueurs de niveau top14 au sein de leur effectif.
L'idéal serait qu'oyonnax gagne la demi.
Peu importe...Si l'USAP a la prétention d'évoluer au plus haut niveau alors elle se doit de l'emporter chez...l'équipe perdante de la finale PRO D2 !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Peu importe...Si l'USAP a la prétention d'évoluer au plus haut niveau alors elle se doit de l'emporter chez...l'équipe perdante de la finale PRO D2 !
Enfin si on peut éviter une équipe moins forte, je vais pas me plaindre non plus.
 
Haut Bas