• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potentiels adversaires dans un potentiel barrage

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
C'est quand même énorme pour Carcassonne, plus petit budget de ProD2 et qui termine en barrage d'accession au Top14. C'est comme si notre USAP, avant dernier budget de Top14, finissait 5iéme de Top14 et jouer le barrage pour le Brennus au Racing (actuellement 4iéme). Le rapport budget/résultat sportif (et cela depuis "presque" toujours depuis que l'USC est en ProD2) est quand même dingue !

Le duo Calamel et Labit fonctionne super bien, ils arrivent avec peu de moyens a atteindre des objectifs sportifs fou.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
C'est quand même énorme pour Carcassonne, plus petit budget de ProD2 et qui termine en barrage d'accession au Top14. C'est comme si notre USAP, avant dernier budget de Top14, finissait 5iéme de Top14 et jouer le barrage pour le Brennus au Racing (actuellement 4iéme). Le rapport budget/résultat sportif (et cela depuis "presque" toujours depuis que l'USC est en ProD2) est quand même dingue !

Le duo Calamel et Labit fonctionne super bien, ils arrivent avec peu de moyens a atteindre des objectifs sportifs fou.
Certes le budget est l'un des plus petits et ça reste incroyable ce qu'ils font mais j'aimerais bien connaitre la masse salariale comparé aux autres petits club de Prod2.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
C'est quand même énorme pour Carcassonne, plus petit budget de ProD2 et qui termine en barrage d'accession au Top14. C'est comme si notre USAP, avant dernier budget de Top14, finissait 5iéme de Top14 et jouer le barrage pour le Brennus au Racing (actuellement 4iéme). Le rapport budget/résultat sportif (et cela depuis "presque" toujours depuis que l'USC est en ProD2) est quand même dingue !

Le duo Calamel et Labit fonctionne super bien, ils arrivent avec peu de moyens a atteindre des objectifs sportifs fou.

Ils perdent pas mal de joueurs durant l’intersaison, l’an prochain risque d’être difficile. Mais chapeau au staff, c’était pas gagné vu leurs moyens. Il me semble que le club avait une moyenne de 3000 spectateurs, difficile d’avoir une recette conséquente.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Première surprise ce soir dans l'autre barrage? :lunette:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Franchement, c'est quand même pas terrible, que de fautes de mains et d'approximations des deux cotés
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Franchement, c'est quand même pas terrible, que de fautes de mains et d'approximations des deux cotés
Seul le résultat compte évidement...demain sera un autre jour...mais je partage totalement...Match serré jusqu'au bout...Ce qui a ajouté de la tension et de la pression sur les deux équipes...J'ai bien aimé COLETTA, côté columerin et LEBRETON et l'inoxydable LOBOBALAVU à OYO !
 
Haut Bas