• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porquoi nous on a pas fait appel a lui ?

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Pareil, j'y crois moyen à cette news...
Quand j'avais demandé sur un topic le retour de Sanchez, un proche de lui m'avait dit qu'il avait des problèmes de santé et donc autre chose à faire...

L'un n'empêche pas l'autre...

Je ne connais pas Didier donc je ne m'avancerais pas sur ses possibles problèmes de santé (mais d'autres ici, le connaissant l'ont confirmé), par contre, ce qui est clair, c'est que Delpoux a dit clairement au début de la saison (ou celle d'avant je ne sais plus) qu'il ne voulait pas voir Didier à l'entrainement... :325599: Surement pour protéger son poulain De Carli.... On voit le résultat !!!!!

Et ce ne sont pas des rumeurs, SD l'a confirmé lui-même lors d'un lundi c'est rugby: "le staff ne souhaitait pas travailler avec Didier".....:391581::391581:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est le midol, aprés tout le monde sais que le midol sort souvent des conneries!!
Regarde la plus grosse était la semaine dernière, il disait :
-Toulon va surement gagner à Montjuic et Prepignan risque de descendre en PROD2 !!
Sont cons ces journalistes !!

ps: Désolé pour l'humour mais les nuits sont dures ....

JE pense a Porcu ,ou meme a SAisset , que devienne ils?
 
Haut Bas