• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porquoi nous on a pas fait appel a lui ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Montpellier : Un consultant pour la mêlée


Publié le mar 22/04/2014 15:45



Les bonnes performances de Montpellier en mêlée cette saison, malgré les blessés, peuvent s’expliquer, outre l’apport de Mario Ledesma, par les conseils en la matière de Didier Sanchez.

En effet selon le Midi Olympique, l’ancien consultant auprès de la mêlée du XV de France et de Perpignan intervient auprès du pack héraultais depuis plusieurs mois. L’ancien première ligne travaille avec le staff régulièrement pour apporter toute son expérience du haut niveau. Un choix payant.


Il est bon ou il est pas bon D.Sanchez ???
LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ben perso j avais cru comprendre qu'il avait il y a peu des problèmes de santé tout semble résolu pour lui et tant mieux maintenant il est clair qu'il aurait été mieux chez nous !!!!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Que Didier Sanchez entraîne les avants du MHRC, quand on connait son attachement au rugby catalan, en dit long sur l'étendue des dégats à l'USAP !
Comment le trio des trois D a-t-il pu l'écarter ???
Quelle tristesse !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Perpignan Parano

Montpellier : Un consultant pour la mêlée


Publié le mar 22/04/2014 15:45



Les bonnes performances de Montpellier en mêlée cette saison, malgré les blessés, peuvent s’expliquer, outre l’apport de Mario Ledesma, par les conseils en la matière de Didier Sanchez.

En effet selon le Midi Olympique, l’ancien consultant auprès de la mêlée du XV de France et de Perpignan intervient auprès du pack héraultais depuis plusieurs mois. L’ancien première ligne travaille avec le staff régulièrement pour apporter toute son expérience du haut niveau. Un choix payant.


Il est bon ou il est pas bon D.Sanchez ???
LoL
Comme dans un film des frères Cohen, les héros courent à leur perte dans un joyeux bordel sans que jamais le moindre avertissement, et Dieu sait s'ils s'amoncellent, ne soit pris au sérieux jusqu'à la fin où là...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
D. Sanchez ? Pas besoin ! Notre mêlée a été d'une telle maitrise depuis deux ans, çà aurait été du temps perdu...:mad:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous n'avez pas encore compris . Pourtant Rivière la maintes fois répéter , la mêlée c'est les "fantasmes de 2009 ". C'est des fervents de la mêlée dont il parlait quand il disait que tout le monde devra défendre un même objectif.
Il y a à l'Usap deux courant
* ceux que Rivière a surnomme les anciens de 2009 , qui défendent un jeu avec une mêlée forte qui ne reculent devant personne: N Mas , Robin , Fresh, Bozzi , Guirrado, Montgaillard , Konieck en sont les exemples . Didier Sanchez en est le symbole , l'étendard
* de l'autre ceux que je nomme les broutes-gazons ou les danseuses ceux qui pnsent que la mêlée n'est plus qu'une remise ne jeu du ballon : thorie défendu par Delpoux et De Carli (Arletaz je lui laisse le bénéfice du doute)

Je crains que les défenseurs de la mêlée aient perdu le combat ( pas sur le terrain mais en coulisse) et il ne m'étonnerait pas que dans la nouvelle structure , les anciens : Bozzi , Fresh , Konieck soient reconduit dans leur poste et Delpoux soit coinfirmé dans sa théorie.

De toute manière Rivière n'y pipe que dalle au rugby et Dereoux qu'importe la musique du moment que c'est lui qui tiens la baguette ( et encaisse son salaire)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ben perso j avais cru comprendre qu'il avait il y a peu des problèmes de santé tout semble résolu pour lui et tant mieux maintenant il est clair qu'il aurait été mieux chez nous !!!!

Pareil, j'y crois moyen à cette news...
Quand j'avais demandé sur un topic le retour de Sanchez, un proche de lui m'avait dit qu'il avait des problèmes de santé et donc autre chose à faire...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pareil, j'y crois moyen à cette news...
Quand j'avais demandé sur un topic le retour de Sanchez, un proche de lui m'avait dit qu'il avait des problèmes de santé et donc autre chose à faire...

C'est le midol, aprés tout le monde sais que le midol sort souvent des conneries!!
Regarde la plus grosse était la semaine dernière, il disait :
-Toulon va surement gagner à Montjuic et Prepignan risque de descendre en PROD2 !!
Sont cons ces journalistes !!

ps: Désolé pour l'humour mais les nuits sont dures ....
 
Haut Bas