Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Plus dure sera la chute ...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Undelraco, 15 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +69 / 1 / -0
  2. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Lol...

A Propos

Actualites.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!

Retrouvez toute l'Actualité sur Actualites.com

3. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +133 / 0 / -0
    Je n'ai jamais été un fan du BO, loin s'en faut, mais ca me fait de la peine de voir ca, et ca nous rappelle que personne n'est à l'abri de ce genre de mésaventure; après on ne sait pas tout....si ce n'est qu'effectivement Blanco et Goze ont beaucoup de points communs....

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pas crédible, "C'est officiel en fin d'après midi la nouvelle est tombée" alors qu'on est 13H. LoL

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    et dire qua moment donner c étai l un des club de top 14 le plus fournis en international et un des plus riche avec des harinordoquy yachvili traille cousinet thion gonzalez barcella august bernat salle brusque. ça me rend nostalgique de ce club qui est une place forte de notre sport ça me ferai chiez de les voir disparaitre.

6. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    Site d'information pas sérieux.Si l'info était vérifiée, elle serait diffusée ailleurs.
    Cela n'empêche pas que les difficultés du BO soient sérieuses. Le projet de fusion avec l'Aviron ne tombe pas du ciel...

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Blanco et Goze même combat! Anciennes gloire en tant que joueurs, président désastreux aux physiques similaires qui s'échappent en trouvant des parades ex : LNR, FFR, Fusion!

Apres la République des copains nous avons le Rugby des bras cassés! haha

8. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    à la fédé ils ont l'immunité parlementaire !!

Partager cette page