• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus dure sera la chute ...

Blanco et Goze même combat! Anciennes gloire en tant que joueurs, président désastreux aux physiques similaires qui s'échappent en trouvant des parades ex : LNR, FFR, Fusion!

Apres la République des copains nous avons le Rugby des bras cassés! haha
Blanco est un petit homme mais fut un joueur exceptionnel! Alors que Goze, à part mettre des coups de pompes sournoisement et agresser ses adversaires lâchement par derrière, il n'a rien fait d'autre! Et encore il balancait parce qu'il avait avec lui des Imbernon, Ros et Got qui eux étaient bien plus couillus que lui!! J'ai bien connu cette époque et j'ai des exemples à la pelle....
 
Blanco et Goze même combat! Anciennes gloire en tant que joueurs, président désastreux aux physiques similaires qui s'échappent en trouvant des parades ex : LNR, FFR, Fusion!

Apres la République des copains nous avons le Rugby des bras cassés! haha

Je signe tout de suite pour avoir un aussi mauvais président qui nous méne au titre , et inutile de redire que c`était grace au travail déjà effectué !
 
c'est completement idiot ce que tu racontes et archi faux.On peut reprocher beaucoup de choses a Paul Goze mais pas d'etre un "dégonflé".Tu as peut etre connu l'époque ou c'est ta grand mère qui te l'a raconté ,mais moi j'ai connu le bonhomme.A quoi ça sert de dire des conneries pareilles
Non non, je sais de quoi je parle, ma grand mère ne m'a rien raconté, tout ce que je dis c'est du vécu et Goze je le connais depuis le lycée où j'ai joué avec lui...et tous les gens de ma génération te diront qu'il balanait parce qu'il avait Ros JFI et JL Got à côté.
 
Non non, je sais de quoi je parle, ma grand mère ne m'a rien raconté, tout ce que je dis c'est du vécu et Goze je le connais depuis le lycée où j'ai joué avec lui...et tous les gens de ma génération te diront qu'il balanait parce qu'il avait Ros JFI et JL Got à côté.

Il a du t`en coller une de belle , pour garder autant de haine !:bravo:
 
... pour le BO qui plonge vers la fédérale. Félicitations à Sergio, gestionnaire aussi avisé que son copain et faire valoir, Goze. Et de la compréhension et de la peine pour ce que doivent ressentir les supporters du BO, notamment ceux de la penya Aupa BO que nous avons croisée dans des temps de splendeur.

http://aquitaine.actualites.co/2150...que-contraint-de-descendre-en-federale-1.html

j'adore quand tu postes des infos aussi pertinentes et argumentées.
Décidément, ta clairvoyance est... surprenante.

C'est ce qui arrive quand on lit partiellement pour ne retenir que ce qui va dans son sens.
 
Retour
Haut