Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Planté fait-il une erreur ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 24 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Le départ de Planté au Racing-Métro n'est-il pas un mauvais choix surtout quand on voit les prestations du Racing au niveau du jeu, les trois-quarts ont l'air de s'ennuyer à comparer avec les nôtres où on voit quand même de belles attaques.
    Il y a aura un nouveau duo d'entraineurs en l'occurence Labit -Travers mais eux ils préconisent plutôt un jeu d'avants on le voit actuellement avec Castres.
    Son départ au Racing-Métro c'est surtout pour des raisons familiales, il est originaire de la banlieue parisienne.
    Mais si il veut se rétracter comme Lopez il peut trés bien le faire.

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Le jeu de 3/4 de Castres est loin d'être dégueu.

3. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le racing a énormément d'ambitions pour les années à venir quand on voit le nouveau stade le recrutement annoncé mais le problème c'est qu'ils sont partis pour pas faire la coupe d'europe et là ça peut coincer à plusieurs niveaux

4. eliebaup

eliebaup USAPiste bavard

Notations:
    +21 / 0 / -0
    C'est bien parce que tout ce que tout ce que tu racontes est justifié et argumenté. Même le Midol enrobe mieux la chose pour remplir ses pages !

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    qui t'a dit que Lopez s’était rétracté, personne alors halte aux ragots. Même le merdol ne peut le confirmer !

6. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    D'après les infos que j'ai eu, l'Usap lui proposait 11000 € et le racing 20000 €.

Elle est là la raison du départ d'Adrien. :rolleyes:

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Un deux pièces à Colombes : 200 000€.

haha

8. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est vrai comment refuser le double du salaire, je veux bien que le mec préfère son club mais là, avec une carrière si courte c'est logique!...N'empêche ça fait peur parce qu'on voit vraiment les limites...

Partager cette page