• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté fait-il une erreur ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Honnêtement je pense que Planté fait une grosse erreur de partir au Racing! Car certe à Perpignan il gagne moins, mais ici il joue, il est un des titulaires a coup sur et quand tu vois le recrutement si il resterait une ou deux saisons de plus pas grand monde pourrait lui prendre la place! La bas par contre pas sûr qu'il est beaucoup de temps de jeu avec les possibles arrivés de Andreu (Castres), et Palisson (Toulon) plus les joueurs déjà présent comme Saubade, Imhoff, Bergamasco et Vakatawa! J'ai bien peur pour lui qu'il nous fasse comme Durand a savoir du lustrage de banc ou de tribune! Dommage pour lui et dommage pour nous!

Durand n'a pas tant lustré le banc que çà au RM92 et puis dans le rugby moderne , les équipes qui jouent deux tableaux TOP14 et Hcup se doivent d'avoir des numéros 1 et des bonnes doublures pour pouvoir faire tourner sans faire des impasses , puis je ne vois pas où est le négatif pour un joueur de rugby PRO de gagner 20.000 en jouant un match sur 3 au lieu de 11.000 en jouant plus souvent :X:X
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Honnêtement je pense que Planté fait une grosse erreur de partir au Racing! Car certe à Perpignan il gagne moins, mais ici il joue, il est un des titulaires a coup sur et quand tu vois le recrutement si il resterait une ou deux saisons de plus pas grand monde pourrait lui prendre la place! La bas par contre pas sûr qu'il est beaucoup de temps de jeu avec les possibles arrivés de Andreu (Castres), et Palisson (Toulon) plus les joueurs déjà présent comme Saubade, Imhoff, Bergamasco et Vakatawa! J'ai bien peur pour lui qu'il nous fasse comme Durand a savoir du lustrage de banc ou de tribune! Dommage pour lui et dommage pour nous![/QUOTE

Palisson reste à Toulon finalement et Bergamasco partira lui en fin de saison.
 

Pipiou

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
12
Réactions
1
Son départ au Racing-Métro c'est surtout pour des raisons familiales, il est originaire de la banlieue parisienne.
T'es sur? Elne et Saint Cyprien, c'est la Banlieue Parisienne?
Il est en banlieue Parisienne...
C'est simplement une différence de salaire, comme quand Nicolas Durand est parti...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Planté s'est-il planté ? l'avenir nous le dira ! Aprés il y en a eu d'autres avant lui qui sont partis puis revenus : Sid , Olibeau et d'autres que j'oublie , si le joueur est encore jeune il a le temps de changer et de rechanger encore si les blessures l'épargnent :6775::6775:
Sid et Olibeau sont originaires du pays ... Planté et Durand, non, donc les motivations d'un éventuel retour sont différentes, non ? :?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Pour Planté question de caractére, si il préfére l'argent que l'épanouissement Rugbystique tant mieux pour lui, je critique pas, je constate qu'il aura moins de temps de jeu, point! Aprés pour Durand il faut voir le temps de jeu à l'USAP et au Racing, tu verras qu'il y a rien avoir!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le racing a énormément d'ambitions pour les années à venir quand on voit le nouveau stade le recrutement annoncé mais le problème c'est qu'ils sont partis pour pas faire la coupe d'europe et là ça peut coincer à plusieurs niveaux

Le RCMétro est une équipe beaucoup plus fragile qu'on ne le croit. Quelques mauvais résultats à Colombes et le bel édifice peut très vite s'écrouler en fin de saison ... Cette équipe ne semble pas avoir d'âme et le flou permanent au niveau de son staff n'arrange pas les choses.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Le départ de Planté au Racing-Métro n'est-il pas un mauvais choix surtout quand on voit les prestations du Racing au niveau du jeu, les trois-quarts ont l'air de s'ennuyer à comparer avec les nôtres où on voit quand même de belles attaques..

Combien d'essais cette saison en Top 14 pour Planté ?
 
Haut Bas