• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piri Weepu à Narbonne

Il me semble que, même chez les All Blacks, il avait déjà eu quelques soucis et avait été écarté un temps
Il a toujours eu plus ou moins maille à parti avec ce coté obscur de lui même , écarté de la Coupe du monde 2007 pour son hygiène de vie et son comportement hors du terrain .
 
Stupide comme celui du malheureux J Colling ? A lui tout seul , il nous a fait exploser l'an passé.

Si tu peux va relire ce qu'il se disait sur le forum à l'occasion du "coup médiatique" de Mourad quand il a fait signer J Wilkinson.
Coup médiatique qui s'est transformé en "coup sportif" et "coup financier".
Aussi bon soit-il les jeunes ne pourront jamais apporter ce que peut apporter un Grand Joueur ...à condition d'arriver à le motiver pour qu'il donne tout ce qu'il peut donner comme B Keller l'a fait un temps à Toulouse , il est le principal artisan du titre cette année là, avant de partir en sucette par la suite.
Je classerais dans ce groupe de "coup réussi" la signature de D Carter. De quel jeune a-t-il pris la place , cette année là?
Moi , j'appelle ça "un recrutement exceptionnel"...suivez mon regard.:cogite:
Le soucis c'est que Weepu reste sur trois échecs consécutifs en Europe aux London Welsh, Wasps et à Oyonnax où il s'est carrément fait virer. Et je ne crois pas que ces dernières saisons en Nouvelle-Zélande étaient de franches réussites, loin de là.
Ce que fait le Racing n'est ni plus ni moins qu'un pari. Un pari qui a 95% de chances de s'avérer négatif, mais comme tout pari s'il se révèle gagnant, ça sera un bon coup.
Dans le genre, il y a Castrogiovanni aussi.

PS : les mêmes discussions ont eu lieues l'an passé lorsqu'il a signé à Oyonnax
 
Retour
Haut