• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piri Weepu à Narbonne

De toute façon il ne sera pas payé à narbonne
Il gagne plus en étant au chômage
On lui fera un contrat sans salaire, un truc pour détourner la loi
 
Effectivement la jurisprudence collins plaide pour les gavatx, après l ami weepu sa cote a du bien baissé donc pas sur que ce soit un contrat ruineux (en tous cas rien à voir avec la venue de carter). Il a l air pas trop motivé et un peu perdu pour le rugby de haut niveau, mais ça fait un petit coup médiatique, et s il est un minimum sérieux son talent peut lui permettre d apporter un plus en proD2 meme sur une jambe

(après je serais un jeune ambitieux du rcnm je ne serais pas forcément effrayé par cette concurrence où y a qd meme pas mal d incertitudes, car autant wilko niveau professionnalisme c est la référence autant ce brave weepu c est plus la référence des happy hours)

Parce que la côte de J Colling avant de signer à Narbonne était bonne ? Depuis son passage désastreux à Toulon , on pensait qu’il ne valait pas un clou , la suite a démontré le contraire .

Il semble que certains internationaux du Sud s’accordent une année sabbatique en Europe et on s’en doute une vision déformée du rugby français. Cette année de « vacances passée , leur talent et leur expérience leur permet d’être au dessus des simples joueurs français ,

Quant à la connerie de dire qu’il va encore pointer au chômage après avoir signer au RCNM, c’est prendre les instances de la LNR et les ASSEDIC pour des abrutis.

Le RCNM est en train de se sauver financièrement .
 
S'il retrouve sa sobriété ( qu'il n'a pas souvent trouvé d'ailleurs ) , qu'il soit bien canalisé , ce sera une bonne pioche , expérience , meneur d'homme , il ne lâche rien .
 
S'il retrouve sa sobriété ( qu'il n'a pas souvent trouvé d'ailleurs ) , qu'il soit bien canalisé , ce sera une bonne pioche , expérience , meneur d'homme , il ne lâche rien .
Il me semble que, même chez les All Blacks, il avait déjà eu quelques soucis et avait été écarté un temps
 
C'est un réel coup de poker pour le Racing. Je crois que les dirigeants feraient mieux de bâtir un vrai projet sportif au lieu de se déchirer en coulisse !!!!!
 
Retour
Haut