Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pipe en herbe!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 9 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

pipe ou pipasse?

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +580 / 2 / -1
    Tu comptes rechercher toutes les cagades des arbitres du top 14 à la 4° série ? n'oublies pas qu'il y a aussi les juniors, cadets, premiers pas, etc.

Des cagades arbitrales, erreurs, mauvais jugements, il y en a, beaucoup ! des malhonnêtetés aussi, très peu vraisemblablement.
    Mais il n'en reste pas moins que, dès que tu rentres sur un terrain tu dois savoir que :
    "L’arbitre est le seul juge des faits et de l’application des Règles pendant un match" .
    Quand Tincu a été suspendu par la commission de discipline de l'ERC, est ce que Goze à traité l'arbitre de "pipasse" ? est ce que Brunel l'a fait ? est ce que ça a empêché l'USAP d'avoir gain de cause ?

Ton Laporte doit apprendre à parler mieux ou a se taire...ou changer de métier, parce que même Boudjelal ne supportera pas longtemps de voir son manager interdit de communication avec les joueurs.

Tiens, d'ailleurs, il ne m'étonnerait pas que Laporte annonce qu'il prend du recul dés la fin de cette saison, ces déclarations ressemblent à un suicide, à celles d'un homme qui crache dans la soupe car il sait qu'il n'en mangera plus.

3. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Cela s'appelle , L'Ennui terrestre ......................................Alors ces êtres Divins , s'ouvrent Les Cieux , comme la mer de Rouge qu'ils "con-somment"

4. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Si je résume le Marco: il y a de plus en plus d'incidents impliquant les arbitres dans le rugby français, donc c'est la faute aux arbitres.

Sur le coup le rapport de l'arbitre est très clair: le joueur change totalement sa trajectoire de course et vient délibérément le percuter alors qu'il valide l'essai adverse (La même chose est arrivée dans un autre match en Fédérale, sauf que là l'arbitre a été percuté par derrière; ici il a vu la trajectoire du joueur).
    Mais à part ça, c'est lui qui fait une cagade ?

Tout ce que je constate, c'est que plus ça va, plus on conteste ouvertement l'arbitrage, du plus haut niveau (Laporte) au plus petit (ici un match de série), et plus ça se traduit par une mise en cause physique de l'arbitre; ça va devenir comme au foot où dès que l'arbitre siffle une faute on lui fonce dessus pour l'intimider en gueulant et en glapissant.
    J'espère bien qu'on n'en arrivera jamais là; l'autre jour on parlait de la mauvaise évolution du rugby à cause du professionnalisme, cette histoire d'arbitrage c'est le symptôme d'une maladie qui s'étend. Ou on traite de suite et avec un remède de cheval, ou ça va gangrener tout notre sport.

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Les instances lui donnent tort ............ Moi pas comprendre????

PS On aurait du faire pareil contre le stade français
    Plisson passe son drop , on allume l'arbitre , le match est à rejoué ... à Giral .. tout est bébef

Dernière édition par un modérateur: 9 Avril 2014

Partager cette page