• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit, une nécessité ou pas?

je pensais que cette saison au vu du discours de Riviere qui a annoncé que l'argent investi cette saison serait en direction du recrutement, force est de constater que nous avons des manques au poste de centre et au poste d'ailier. En 3ème ligne et en 1ère ligne on est est blindé en quantité mais faible en qualité en 1ère ligne. J'aurais pensé qu'on recruterait un bon droitier et qu'on se séparerait de cheron et michevili. En 3ème ligne, pourquoi recruter André alors qu'on aurait pu recruter Molcard par exemple. Ensuite on se permet de laisser en tribune bassilaia, pourquoi le garder et en lieu et place recruter un 8 physique qui te fait avancer. En 9 on a descons qui ne joue jamais et qu'on garde au lieu de donner sa chance à Menzel qui est pas mauvais du tout. Bref un recrutement qui excepté Mailau ne vas pas nous permettre de franchir un palier. Vraiment déçu par des promesses qui ne resteront que des paroles.
 
Dernière édition par un modérateur:
L'important est de chercher ... mais l'essentiel est de trouver. Maintenant, il ne doit pas y avoir beaucoup de piliers droits disponibles sur le marché, les clubs de top 14 cherchant des joker CdM et les joueurs qui pourraient s'expatrier étant retenus en CdM.

Il est possible que Pulu soit en joker CdM, et qu'un pilier jouant la CdM signe pour octobre ou qu'un joker CdM de top14 vienne. Il y a, même hors période de recrutement, la possibilité de deux joueurs supplémentaires.

Ce serait quand même mieux d'avoir dans les délais, la signature d'un bon droitier, même s'il n'arrive qu'en octobre après la coupe du Monde.

" je ne cherche pas, je trouve " Picasso
 
je pensais que cette saison au vu du discours de Riviere qui a annoncé que l'argent investi cette saison serait en direction du recrutement, force est de constater que nous avons des manques au poste de centre et au poste d'ailier. En 3ème ligne et en 1ère ligne on est est blindé en quantité mais faible en qualité en 1ère ligne. J'aurais pensé qu'on recruterait un bon droitier et qu'on se séparerait de cheron et michevili. En 3ème ligne, pourquoi recruter André alors qu'on aurait pu recruter Molcard par exemple. Ensuite on se permet de laisser en tribune bassilaia, pourquoi le garder et en lieu et place recruter un 8 physique qui te fait avancer. En 9 on a descons qui ne joue jamais et qu'on garde au lieu de donner sa chance à Menzel qui est pas mauvais du tout. Bref un recrutement qui excepté Mailau ne vas pas nous permettre de franchir un palier. Vraiment déçu par des promesses qui ne resteront que des paroles.
Heu, pourquoi les conserver?
Juste des contrats en cours. Il me semble qu'on a déjà deux affaires aux prud'hommes pour rupture de contrat avant terme, non?
Malheureusement, on n'est pas sur Pro Rugby Manager.
 
Retour
Haut