• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit, une nécessité ou pas?

Avec tout ce qui c'est dit sur lui , vous pensez vraiment qu'il a envie de revenir jouer à Perpignan ??
Franchement, vous êtes vraiment optimistes ! haha
 
Avec tout ce qui c'est dit sur lui , vous pensez vraiment qu'il a envie de revenir jouer à Perpignan ??
Franchement, vous êtes vraiment optimistes ! haha

Moi , je dirais plutôt ...il a eu envie de partir ou il n'avait plus envie de rester , je ne vois pas pourquoi il aurait envie de revenir .
 
en parlant de pilier le pilier droit international ilien il va être annoncé quand celui la si il et annoncé un jour .parce que avec notre président c est blanc aujour dhui et noir demain.
 
en parlant de pilier le pilier droit international ilien il va être annoncé quand celui la si il et annoncé un jour .parce que avec notre président c est blanc aujour dhui et noir demain.

Un peu comme les supporters qui interprète les choses à leur guise.:6775:
 
ok il y en a qui interprète les chose a leur guise mais il y en a beaucoup qui lise pas du tout les sortis de rivière a ce que je voie haha
 
Il a dit que le pilier venait d'une destination paradisiaque.. On peut tout en les respectant éliminé tout le Royaume-Uni et l'Europe !
 
Retour
Haut