• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit a l essai

Tu l'as dit...
****** que c'est chiant, chaque sujet se transforme en règlement de compte contre "l'autre qui n'y connait rien",
quand c'est pas des insultes, franchement pénible, on ne sait même pas ce qu'a donné ce pilier...
 
Tu l'as dit...
****** que c'est chiant, chaque sujet se transforme en règlement de compte contre "l'autre qui n'y connait rien",
quand c'est pas des insultes, franchement pénible, on ne sait même pas ce qu'a donné ce pilier...

Je suis entièrement d'accord,ce forum est devenu de moins en moins intéressant au fil du temps et franchement j'y vais de moins en moins,je demande pas que tout le monde soit d'accord mais ici quand les mecs sont pas d'accord ça part direct en insultes,railleries,dénigrements,au lieu de discuter calmement et de façon argumenté
 
Je suis entièrement d'accord,ce forum est devenu de moins en moins intéressant au fil du temps et franchement j'y vais de moins en moins,je demande pas que tout le monde soit d'accord mais ici quand les mecs sont pas d'accord ça part direct en insultes,railleries,dénigrements,au lieu de discuter calmement et de façon argumenté

Le meilleur pour argumenter, c'est latulipe, mais il a mis tout le monde en ignoré, il peut plus discuter !
 
Le meilleur pour argumenter, c'est latulipe, mais il a mis tout le monde en ignoré, il peut plus discuter !


Heureusement que tu es là pour relever le niveau du forum, c'est grâce à toi que les gens se régale, hein ?
T'as la rancune tenace mec .
Pourquoi argumenter, rappelle toi la dernière fois que j'ai voulu le faire avec toi, il y avait aussi Carto dans le coup.
 
Attention quand même avec les vidéos. C'est très simple de faire passer un joueur pour un tout bon (ou un tout mauvais).
Cela dit quand on voit sa fiche, ça a l'air d'être un sacré client pour la D2. Bien que là aussi, un Ion avait un nombre d'apparences très similaire.
Le fait de lui faire passer une semaine d'essai est assez intelligent je trouve. Reste la question du joueur dont on devra se délester...
"une semaine d'essai", c'est beaucoup trop court à moins que ce ne soit un nouvel article de la loi Macron.
"le joueur dont on devra se délester" tu devrais ouvrir un sujet, sûr que ça marcherait. Je commence par ceux qui ne ne jouent jamais ou presque : Basilaia, Ion, Bécasseau, etc.
 
Heureusement que tu es là pour relever le niveau du forum, c'est grâce à toi que les gens se régale, hein ?
T'as la rancune tenace mec .
Pourquoi argumenter, rappelle toi la dernière fois que j'ai voulu le faire avec toi, il y avait aussi Carto dans le coup.

Tu as besoin d'un argument d'autorité ? Carto...mancien.

M'interpelle pas trop, "mec".
 
Tu as besoin d'un argument d'autorité ? Carto...mancien.

M'interpelle pas trop, "mec".

Le meilleur pour argumenter, c'est latulipe, mais il a mis tout le monde en ignoré, il peut plus discuter !
dixit Hcu ...

Qui interpelle qui sur ce forum ??
Et toi, un peu plus haut, tu réponds à un post sur la bonne tenue du forum !
C'est toujours les mêmes qui donnent des leçons sur ce forum.
Excuse nous d’être moins intéressant que toi .

Ça va là ? je suis poli ?
pouf, pouf, pouf .......
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut