• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit a l essai

Moi qui croyais qu'on perd le match sur une relance fofolle de Guitoune à la 80° minute : il réceptionne un engagement et va tout seul percuter dans les gros du Munster ==> perte de balle, contre attaque et essai du Munster à la sirène, alors qu'il suffisait de garder la balle au chaud 30 secondes...
Sinon, faire rentrer un pilier de 20 ans contre les briscards du Munster...c'était pas une bonne idée à mon sens.
Tu te souviens d'un match à Montpellier ou Delpoux avait demandé à Galthié de préserver notre pilier (alors que Montpellier avait déjà le Bonus offensif)? Ce jour là, notre "pilier de 20 ans qui doit être prêt au combat" avait explosé en plein vol et il a du avoir des doutes très longtemps.

Il me semble que le Munster engage à la 79 iéme minutes suite à une pénalité passé par l'Usap, on réceptionne le ballon et on le garde au chaud, le maul avance et s'écroule.
L'arbitre du match donne mêlée au Munster et aprés on connait la suite, non ??
Où alors, je me trompe de fin de match.
Pour ce qui est des piliers, personne ne peut dire ce qu'il se serait passé si ....
Bon, c'était une façon de discuter avec Faust, mais comme dit plus haut, une certaine aigreur persiste en lui et c'est assez dur d’entamer une discussion normale.
Fin pour moi .
ps: [MENTION=122]Océan[/MENTION], on monte le 5 septembre faire un match à toucher à Matemale, renseignez vous si certains de tes amis veulent monter le faire, ce serait sympa.By.:cool:
 
45.jpg


:263770:
 
Il a une bonne bouille, et un ventre impressionnant. Il doit sauter les séances d'abdos. l faudra qu'il aille à Canet pour bronzer un peu!
 
Ben qui voilà?? Prepa H!! T'étais où bordel?? J'ai été obligé d'me faire d'aut' amis!! Ça biche pour toi Otto??

T'as fait la tournée de Franck Mickael?? Tu t'es éclaté au moins??

Bon maint'nant qu't'es r'venu faut qu'on t'tienne au jus: On a fait 3 matches amicaux de rêve, les supporters sont aux anges, on va tout péter. On a quelques blessés mais 2 fois rien.

Mais ça c'est que dalle!! Riri est gavé d'tunes, le budget est en équilibre (qu'il dit) et il lui reste un paquetasse de pognon à gauche. De quoi s'faire péter 2 ou 3 gangbangs au champagne. Pas des trucs glauques comme t'as l'habitude avec tes kossovardes, non non des trucs classes!!! t'en penses quoi??

hahahaha:bravo::bravo:
 
Ravi que la discussion te plaise!

Là, par exemple, t'as perçu de l'énervement toi???

Nan d'l'énervement c'est pas ça!! Prépa H va te montrer d'ici peu tu vas voir!

Nan, mais quand même t'es pas cool fry !!
Main'nan m'en fou, fais mumuse tout seul, tout simplement
ps:
Il faut pas que j'emploie des mots négatifs, sinon le faust, il se vexe, donc ....... chuuuuuut la tulipe, chuuuuut .......:4866:
 
Retour
Haut