• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit coup de gueule contre Delpoux!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Nous sommes tout à fait d'accord l'ami Delpoux et son staff n'utilise que trop peu l'ensemble de son effectif....

Nous ? vous êtes plusieurs là dedans ? cela explique bien, des choses. mrgreen
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Code:
Pour custoja et rabat, ils ont fait plus que tenir la route vendredi soir, donc je pense qu'il faudrait leur laisser leur chance. Pour vilaceca, il est clair que c'est plus qu'un dépanneur donc s'il veut rester en tout cas on peut l'encourager à rester ici.
Etant donné qu'on recrute Tichit apparemment, ne pourrait-on pas faire glisser gros tao à droite de la mêlée?, il en a le physique et les moyens.
Pour rabat, je pense qu'il faut lui laisser sa chance et signer un premier contrat pro.
Pour les autres, il faudrait les voir pour pouvoir les jauger.



Vu la situation financière du club actuellement , je pense qu'on peut pas distribuer des contrats pro à tout va à des joueurs qui risquent de faire 2 fois 40 min par saison.
Faut juger un joueur sur plusieurs matchs ou sinon faut vraiment qu'il casse tout en espoir . Moi je pense que si à 20-21 ans un espoir n'a pas pointé le bout de son nez à plusieurs reprises en équipe première ( je parle pas de titularisation juste de feuilles de match) ça restera compliqué pour lui d'envisager une place en équipe première. Tous les joueurs sortis du centre de formation et qui se trouve actuellement en équipe première ont éclos très jeune : les frères Tao , Vaha ,guirado , marty , mas etc.... . Il se sont imposés dans l'équipe car c'était les meilleurs à leur poste tout simplement et non pas parce qu'il fallait faire tourner. Si Delpoux pense qu'en espoir il y a un joueur meilleur que ce qu'il a dans le groupe pro , faut pas s'inquiéter je pense qu'il s'en privera pas.

A l'heure actuellement seules les prestations de Chateau et d'Ecochard peuvent être jugés.La place d'Ecochard est la bonne c'est à dire N°3 à son poste.
Chateau mérite effectivement plus de temps de jeu .

Custoja a joué 25 minutes donc on peut pas le juger.
Rabat a joué 40 minutes à Paris et 20 minutes à Toulon , deux matchs ou on a fait que défendre donc on ne peut pas le juger non plus.
 
Haut Bas