• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit coup de gueule contre Delpoux!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A force de pas les faires jouer en première Ecochard et Chateau vont ce casser !
Ecochard hier n'a pas montré que c'était un espoirs chateau non plus ! Je trouve que chateau est bien meilleurs que Narraway en 8 et Ecochard va peut être poussé Duvenage a resté a la maison car Durand a déjà gagné ça place de titulaire et comme duvenage est blessé et guirado aussi ont va voir ce que ça donne au niveau de Delonca et Ecochard !

pourquoi, ne vouloir que 2 demi de mélée,ça me va trés bien,ecochard,durand et duvenage,à tour de rôles!
Chateau,est arrivé il y 6 MOIS,et il sait trés bien pourquoi il est là(espoir,pour l'instant:6775:)

Bien meilleur que Narraway,à bon?:391581:

Bref,ils sont tous trés bon,mais c'est quoi,cette manie de vouloir toujours mettre tout le monde en opposition?

Une équipe de rugby à 15,c'est un groupe de 30 joueurs,voir+,alors qu'une hierarchie s'installe,OK!

Mais de là,à dire que certains,vont en pousser d'autre dehors,là,je m'interroge!(surtout,aprés un match!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pour suivre les Espoirs (des que je peux), et en permanence la première cela ne m'étonne absolument pas du match énorme que nous ont fais Ecochard et Château !
Tom et Karl sont clairement au dessus du lot en Espoirs!

Il y a cas voir en Espoirs ils font preuvent de maturités , et d'une technique bien supérieur à grand nombre de joueurs à leurs âges!
Pas besoin de faire venir des Cabello ou Genevois quand tu as un Delonca, pas besoin de faire venir un Duvenage quand tu as déjà un 9 buteur comme Ecochard, pas besoin de chercher un 8 quand tu as un mec comme Château!

J'ESPERE QUE ENFIN DELPOUX VA OUVRIR LES YEUX ET FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES DU CLUB AVANT DE PRENDRE DES TRENTENAIRES ÉTRANGERS!

PS : Je vais pas me la pt mais cela fait un bye que j'avais cité leurs noms sur le forum comme joueurs vraiment bons!
Tu te la pètes
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Entièrement d accord avec toi juste pour rebondir sur palisson peut-être hier un des seuls toulonnais à être sorti du lot , c est quand il veut qu' il vient chez nous!!!

Le veut-il ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et Delonca car ils sont réellement au dessus du lot!

Et Custoja , et Cotet et Carbou et Sinclair et Rabat et Dumoulin , tous très prometteurs et qui n'ont absolument pas déçu quand on a fait appel à eux .
Vilaceca mérite aussi que l'on s’intéresse un peu plus également à lui .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as raison,il"fait",trop gentil,mais on lui demandais de défendre défendre SON beefteack plus souvent,et bien,il aurait peut être peur qu'on lui prennes,et du coup,tu verrais,il"ferait"moins gentil!:231183:
C'est trop tard pour lui de "faire méchant" et de défendre son beef-teak , ll n'en a plus.hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu veux dire qu'il n'en a jamais eu!:6775:

Non , je pense qu'il s'en été taillé une grosse tranche justement : après sa pige de quelques semaines où il avait bien joué son rôle de 3eme talonneur en tenant à lui seul la barraque. Comment a-t-il perdu tout ce crédit?
 
Haut Bas