• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit coup de gueule contre Delpoux!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Non , je pense qu'il s'en été taillé une grosse tranche justement : après sa pige de quelques semaines où il avait bien joué son rôle de 3eme talonneur en tenant à lui seul la barraque. Comment a-t-il perdu tout ce crédit?

Comment ???
Politique de la maison tout simplement!
Il y a une hiérarchie,le 1,le 2 et le 3 et Delonca était trois,point!
Pour moi c'est lamentable.......sans commentaires!:mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non , je pense qu'il s'en été taillé une grosse tranche justement : après sa pige de quelques semaines où il avait bien joué son rôle de 3eme talonneur en tenant à lui seul la barraque. Comment a-t-il perdu tout ce crédit?


Et bien,justement,c'est la question que je te pose...je suis tout ouie!:231183::231183:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Et Custoja , et Cotet et Carbou et Sinclair et Rabat et Dumoulin , tous très prometteurs et qui n'ont absolument pas déçu quand on a fait appel à eux .
Vilaceca mérite aussi que l'on s’intéresse un peu plus également à lui .

Pour custoja et rabat, ils ont fait plus que tenir la route vendredi soir, donc je pense qu'il faudrait leur laisser leur chance. Pour vilaceca, il est clair que c'est plus qu'un dépanneur donc s'il veut rester en tout cas on peut l'encourager à rester ici.
Etant donné qu'on recrute Tichit apparemment, ne pourrait-on pas faire glisser gros tao à droite de la mêlée?, il en a le physique et les moyens.
Pour rabat, je pense qu'il faut lui laisser sa chance et signer un premier contrat pro.
Pour les autres, il faudrait les voir pour pouvoir les jauger.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Non , je pense qu'il s'en été taillé une grosse tranche justement : après sa pige de quelques semaines où il avait bien joué son rôle de 3eme talonneur en tenant à lui seul la barraque. Comment a-t-il perdu tout ce crédit?

Cette saison là, à 23 ans et demi, et alors qu'on l'avait interrogé sur sa "disparition" après ses prestations convaincantes en l'absence des titulaires habituels, Goutta avait exactement dit : "il a le temps de revenir, il a tout juste 20 ans".

Ca casse bien.
 
Haut Bas