• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne ne peste Piukala ? :)

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
La passe est loin d'être évidente à faire. Planté est un peu trop avancé et un Grenoblois reviens bien entre ces deux joueurs.

Alors à choisir, vous préférez une passe pour l'arbitre de touche ou Piukala qui tente d'y aller tout seul avec son gros impact physique ?

Et puis comme il a été déjà dit, il se fait gratter le ballon illicitement ensuite.

Un petit à suivre à la DM des mauvais jours ?mrgreen Désolé :4866:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Personne n'aurait cette phase de jeu dans un coin...je n'ai pas vu le match du moins une partie de la seconde mi-temps et encore pas d'un trait ....internet est capricieux:mad::mad::mad:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Battle c`est du niveau Céret ou Argeles , et il joue chez les pros de l`usap ;
Marrant , non ?

:262944::262944::262944:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
ok je viens de voir...dommage s'il repique vers le coin au pire il lui reste une passe à faire...l'essai est assuré !!! dommage
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Battle c`est du niveau Céret ou Argeles , et il joue chez les pros de l`usap ;
Marrant , non ?

:262944::262944::262944:

T'as pas du voir ces premiers matchs de la saison. J'étais très dubitatif, au vu de l'an passé, mais il m'a convaincu (et pas que sur un match ou une action) qu'il avait énormément progressé. Je ne vais pas le renvoyer à ses chères études à la première cagade.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un match honnête?? Ben Put!! Pour moi il fait un match excellent pour sa 2ème ou 3ème titularisation. Il a créé l'incertitude et le danger à chaque fois. Dommage que Mafi n'ait pu être présent pour jouer après lui.

En défense il a été monstrueux et surtout il fait mal physiquement au joueur adverse. Hunt s'est fait caresser les cotes comme rarement.

Sur l'action dont tu parles elle arrive après plusieurs temps de jeu, je pense qu'il n'a plus les cannes pour l'extérieur et plus beaucoup de lucidité. Non vraiment ce joueur mérite plus de temps de jeu en 12.

Pour le l'anecdote, je ne sais pas si il y a eu cette année un match avec un entame comme celle-ci. 5 min de jeu et tout le monde en apnée. Incroyable! Je me suis régalé. ce qui me fait dire que j'y crois en cette équipe. Avec un peu plus d'expérience ensemble....

Juste un dernier mot pour quelqu'un que je connais un peu, que j'aime beaucoup, et qui pour moi est un très très bon entraineur: F Landreau. Son interview de fin de match reflète son humilité. Reconnaitre dans un moment chargé d'émotion que Perpignan est bien au dessus quand ils décident de jouer, c'est classe. Bravo à eux.
Alors là franchement je suis d accord avec toi a 300 pour-cent avec tout ce que tu dis et j apprécie également beaucoup Landreau. Concernant piukala j adore ce mec et pourtant Dieu sait qu il a été décrie avant même de commencer a jouer
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
T'as pas du voir ces premiers matchs de la saison. J'étais très dubitatif, au vu de l'an passé, mais il m'a convaincu (et pas que sur un match ou une action) qu'il avait énormément progressé. Je ne vais pas le renvoyer à ses chères études à la première cagade.

C'est quoi exactement la cagade qu'on lui reproche?
 
Haut Bas