Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par bergamote66, 5 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

...est une ville de gitans,d'arabes,de cas sociaux,de retraités pauvres,de ploucs et de pecnos usapistes,d'employés aux espaces verts sans super municipal tous mal polis et mal léchés,la vulgate de la révolution française quoi obéissant entre autre à des motivations héliotropiques.
    J'ajouterais au tableau la longue histoire d'amour entre ses trottoirs et les nombreuses dejections canines et le couvre feu virtuel dans la plupart de ses quartiers après 18h...

@+

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Venant de toi,ça aurait pu être pire!!!mrgreen

chemin faisant......:4866:

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Ah, tu as encore oublié de rendre ton smartphone en allant à l'asile...

Ton traitement t'attend au bureau des infirmières; il n'y a qu'un petit souci : c'est une cure de 1 semaine...

Allez, à samedi prochain de la part des nazes...

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Dis moi si tu es de passage sur Perpignan la prochaine fois où j'y serai et nous pourrons avoir cette discussion de vive voix..... Je suis fana.

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu te classes dans quelle catégorie ?

6. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    conseil ne monte pas en banlieue parisienne tu aurais mal aux fesses alors:6775:

7. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Profite en d'habiter à Perpignan et pense aux expat qui aimeraient habiter à Perpignan !!

8. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sur certains points il n'a pas tort, Perpignan est une ville qui se dégrade, qui s'appauvrit, on est une des villes les plus endettés de France.
    Il y a une forte insécurité, une ville sale mais quand on voit les personnes qui sont embauchés ce n'est pas du tout étonnant.
    Il n'y a pas d'emploi pour les jeunes, pas de grandes entreprises capable d'embaucher.
    Perpignan manque de dynamisme, rien ne bouge mais quand on entend certains perpignanais nous dire qu'il ne faut rien changer que tout va bien, cela est triste.
    Certes on a un bon climat mais cela ne fait pas vivre.
    Nôtre ami a peut être un peu exagérer mais il dit vrai sur certains points.

Partager cette page