• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le fond, la forme, le respect : des notions qui vous disent quelque chose à vous 2 ?! :391581:

Oui sur certains points, après, il y a des manières de faire...

Quant au terme "notre ami"; pas pour moi, merci...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
c est vrai perpignan une ville de gitan apres avoir vu tf1 a 13h15 :p:p:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Une fois,je suis allé dans des WC public à Perpignan et bien .........................ils étaient propre!!!:231183::231183:
Pfeuuuuu!!!j'ai du avoir de la chance ce jour là,hein Otago???mrgreen
Les municipales c'est bientot,Bergamote66 recrute tous "les colleurs d'affiches" disponibles!!!
Rendez vous au bar de "la Marine"!:bravo::bravo::231183:


Chemin faisant...:4866:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Une fois,je suis allé dans des WC public à Perpignan et bien .........................ils étaient propre!!!:231183::231183:
Pfeuuuuu!!!j'ai du avoir de la chance ce jour là,hein Otago???mrgreen
Les municipales c'est bientot,Bergamote66 recrute tous "les colleurs d'affiches" disponibles!!!
Rendez vous au bar de "la Marine"!:bravo::bravo::231183:

Si tu discutais avec les perpignanais, il te dirait à peu prés la même chose de ce que qu'a dit Bergamotte66.
Ce qu'il a affirmé sur les gitans et les maghrébins c'est vrai on ne peut pas dire le contraire aprés sur le reste "ploucs, pecnos etc..." je ne suis pas d'accord.
Au niveau de la pauvreté c'est tout à fait vrai, il y a malheureusement beaucoup de jeunes et de personnes âgées pauvres.
Sur la propreté de la ville aussi, il n'y a qu'a faire un tour dans le centre ville et dans certains quartiers pour voir la saleté de la ville.
Concernant l'insécurité c'est la même chose, les habitants en ont assez de cette délinquance (vols, agressions), tout le monde sait qui commet ses actes mais il n'y a malheureusement pas de sanction.
C'est sûr qu'en habitant pas Perpignan où pour d'autres venant rarement, il est difficile de voir les problèmes que subissent les habitants de la ville.
On est pas obligé d'être au FN pour penser cela, des gens de tout bord que ce soit gauche, droite, centre, extrême sont de cet avis là.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On est pas obligé d'être au FN pour penser cela, des gens de tout bord que ce soit gauche, droite, centre, extrême sont de cet avis là.

Je pense pas que Bergamotte s'adressait à des gens de gauches,tu m'apprends quelque chose!!!
:391581::391581:
 

Catanlandu66

USAPiste débutant
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
bergamote66
Bannis
Inscrit
August 2012
Messages
264
J'aime
Reçus : 29
Donnés : 178

0
Perpignan...
...est une ville de gitans,d'arabes,de cas sociaux,de retraités pauvres,de ploucs et de pecnos usapistes,d'employés aux espaces verts sans super municipal tous mal polis et mal léchés,la vulgate de la révolution française quoi obéissant entre autre à des motivations héliotropiques.
J'ajouterais au tableau la longue histoire d'amour entre ses trottoirs et les nombreuses dejections canines et le couvre feu virtuel dans la plupart de ses quartiers après 18h...
DEGAGE D ICI SI C EST TOUT CA ....
ON
TE RETIENS PAS ....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
La semaine prochaine, bergamote66 nous parlera de Rivesaltes.

"Cordialement !"
 
Haut Bas