• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Usap : Aimé-giral, Gazon Maudit - Lindependant.fr

Je me demande si tu as la notion des prix :
- pour une pelouse parfaite (y compris hors lignes) = 35,6 € le m2 avec 400 000 € alors que c'est 20 € maximum pose comprise sans les ristournes ...
- une sono à 600 000 € ??? On n'est pas à un concert des Rolling Stones non plus ...
Il faudrait pas se foutre de la gueule des gens !
Je ne fais que répéter ce qu'il y a écrit en première page :
"D’autant qu’en sus de la pelouse, il y a aussi l’éclairage et la sonorisation qui ne sont plus aux normes. L’enveloppe globale avoisinerait 1 million d’euros. Dans l’hypothèse d’une montée en Top 14, il faudra pourtant bien que quelqu’un s’y colle..."

"la pelouse de la discorde coûterait au bas mot 400 000 euros pour être remplacée."
Après qu'est-ce que j'en sais moi, je ne suis pas jardinier ! Peut-être veulent-ils la changer complètement et passer à un autre système du genre pelouses hybrides AirFibr qui se fait un peu partout maintenant.
 
Dernière édition:
Pour équilibrer les subventions,une seule solution ,transformer Aimé Giral en muséehaha.Attention quand méme aux sociétés ou l'intérét principal d'une majorité de la population se concentre sur des manifestations sportives;c'est jamais bon signe.Le Maire de Perpignan n'aurait pas tout a fait tort si sa décision de privilégier la rénovation du Musée Rigaud,avait été de tenter de rééquilibrer l'intérét des gens entre culture et activités ludiques et sportives surtout lorsque ces activités sportives ne concernent qu'un dixième de la population qui a bien y réfléchir ,sur ce point particulier alimente plus des intéréts privés que les intéréts collectifs reporésentés par la municipalité.C'est pourquoi ta comparaison entre le musée Rigaud et la pelouse d'Aimé Giral me parait pour le moins spécieuse.
Mon propos se limitait au coût, je serai toujours favorable à plus de culture.
Ce qui ne passe pas c'est ce qu'il a dit à propos du financement de la pelouse par les contribuables alors que le financement du musée, même avec les subventions, ne s'est pas fait par le saint esprit.
Mais loin de moi d'opposer les deux, c'était juste pour noter la mesquinerie du maire au sujet du financement modeste de la pelouse.
 
Mon propos se limitait au coût, je serai toujours favorable à plus de culture.
Ce qui ne passe pas c'est ce qu'il a dit à propos du financement de la pelouse par les contribuables alors que le financement du musée, même avec les subventions, ne s'est pas fait par le saint esprit.
Mais loin de moi d'opposer les deux, c'était juste pour noter la mesquinerie du maire au sujet du financement modeste de la pelouse.

Surtout que financer un musée pour Rigaud ou une pelouse pour des rigolos il n'y a qu'une histoire de l'eau entre les 2 !lol
 
il me semble que Toulouse a pas débourser 1 € pour refaire leur pelouse
Ce serait assez surprenant étant donné que le Stade Toulousain est propriétaire d'Ernest Wallon.

Quant au TFC après que la métropole ait dépensé 2M en trois ans rien que dans la pelouse, ils étaient en négociations ces derniers mois pour que le club devienne propriétaire de la pelouse du Stadium.
 
Ce serait assez surprenant étant donné que le Stade Toulousain est propriétaire d'Ernest Wallon.

Quant au TFC après que la métropole ait dépensé 2M en trois ans rien que dans la pelouse, ils étaient en négociations ces derniers mois pour que le club devienne propriétaire de la pelouse du Stadium.
Il me semble qu'Ernest Wallon appartient à l'association.des Amis du Stade mais pas.au stade.
 
Bof pour voir des plongeons et de la bouillie de rugby un soir de décembre devant 3 pelés et 1 tondu , une sono de division d'honneur et un champ de patate ça va très bien lol
Il ne se passera rien temps qu'on ne remontera pas en top 14 ...ce jour là ouai on aura droit à 2 écran géant en 4K, une sono en super mega dolby surround 15 dimensions et une pelouse tellement belle qu'on voudrait s'y rouler dedans toute là journée mais d'ici là les poules auront des dents..
 
Retour
Haut