• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Usap : Aimé-giral, Gazon Maudit - Lindependant.fr

Le club paye un loyer il me semble ?
le bail intègre-il cette question ? ça m'étonnerai sinon ils ne se renverraient pas la balle.
Une solution consisterait à faire appel à un médiateur (puisqu'ils sont pas capables d'avoir une discussion) pour réécrire et remettre à plat le bail, avec une mise à jour des charges et des engagements des uns et des autres.

Avant de se ridiculiser devant tout le monde, il serait bien de réfléchir et d'essayer d'avancer de manière constructive.

Bref (une fois encore...) le club, la ville et au delà le département s'illustrent tristement , ça pourrait faire sourire mais c'est quand même pathétique ! Gavant.
 
Ce qui me fait sourire c'est de lire " je ne vais quand même pas faire payer les perpignanais " , mais si on compte bien, 120 000 habitants, 400000 euros , ça fait 3.33 euros, quand on voit ce que l'on paye en impôt locaux , honnêtement je ne sais même pas si les gens sentirait une telle augmentation .. et encore je ne parle même pas du département .. parce que si on veut faire participer tout le pays catalans , puisqu'il me semble que l'USAP est le club de tout le peuple catalan .. cela reviendrait à 0,10 euros très certainement par tête ... bref tout ça pour dire que pour certains sujet on ponctionne et pour d'autre .. l'autruche ...

Perso je n'ai jamais mis mes fesses sur un vélo BIP , le plus gros Flop de l'histoire récente de la ville, mais ça on ne nous a pas spécialement demandé avant si on était intéressé donc ces discours politiciens je m'en balance tiens..
Il devrait vendre des carrées de pelouses à 10 euros le cm , alors rentable …
Non mais franchement qu'il prenne la mairie son jeu, c le meilleur moment pour acheter ce stade (nouveau stade impossible il fallait prendre le virage avant ) faut agir et ce serait un investissement long terme quitte à y foutre un gros sponsor comme nom…
 
Le club paye un loyer il me semble ?
le bail intègre-il cette question ? ça m'étonnerai sinon ils ne se renverraient pas la balle.
Une solution consisterait à faire appel à un médiateur (puisqu'ils sont pas capables d'avoir une discussion) pour réécrire et remettre à plat le bail, avec une mise à jour des charges et des engagements des uns et des autres.

Avant de se ridiculiser devant tout le monde, il serait bien de réfléchir et d'essayer d'avancer de manière constructive.

Bref (une fois encore...) le club, la ville et au delà le département s'illustrent tristement , ça pourrait faire sourire mais c'est quand même pathétique ! Gavant.
C'est un problème qu'on trouve plus ou moins partout, en fait.

Un article sur le Tef', la pelouse du Stadium et Toulouse qui ne veut plus payer, par exemple :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/15/2458769-stadium-tfc-va-recuperer-gestion-pelouse-cotes.html

Ici, un article de So Foot sur les pelouses de L1 et L2 :
http://www.sofoot.com/pourquoi-les-pelouses-francaises-sont-elles-toutes-pourries-179244.html
 
C'est un problème qu'on trouve plus ou moins partout, en fait.

Un article sur le Tef', la pelouse du Stadium et Toulouse qui ne veut plus payer, par exemple :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/15/2458769-stadium-tfc-va-recuperer-gestion-pelouse-cotes.html

Ici, un article de So Foot sur les pelouses de L1 et L2 :
http://www.sofoot.com/pourquoi-les-pelouses-francaises-sont-elles-toutes-pourries-179244.html




Oui je n'en doute pas...Et surtout pour du rugby, ce n'est pas si dramatique que ça... (la sono par contre y en a marre)

C'est pourquoi ça me parait désuet de lire "les contribuables vont pas payer " ou " j'ai déjà mis 2 millions".
Qu'ils se voient, se parlent, qu'ils cherchent des solutions à la fois technique et économique et se mettent d'accord sur le qui fait quoi.

S'il faut faire une affaire de la pelouse, alors on a pas encore le cul sorti des ronces !
 
Coût de la rénovation du musée Rigaud: 8 853 000 Euros !!!
Coût de la réfection de la pelouse : 400 000 Euros
Là ca fait plus de 3,33 euros par habitant.
Et question fréquentation je pense que sur une année il y aura au moins 10 fois plus d'entrées à Aimé Giral...
Pujol donne nous des précisions: ils n'en ont pas payé une petite partie les Perpignanais ???
 
Coût de la rénovation du musée Rigaud: 8 853 000 Euros !!!
Coût de la réfection de la pelouse : 400 000 Euros
Là ca fait plus de 3,33 euros par habitant.
Et question fréquentation je pense que sur une année il y aura au moins 10 fois plus d'entrées à Aimé Giral...
Pujol donne nous des précisions: ils n'en ont pas payé une petite partie les Perpignanais ???
Je suis très content qu'il y ait ce musée (très bien d'ailleurs). Il n'y a pas que le rugby dans la vie !
La culture est très importante !

Par ailleurs, tes chiffres sont balancés au hasard et choisis. Combien a coûté la construction d'Aimé Giral dans sa totalité ? Il y a eu deux stades de 15 000 places refaits à neuf lors de ces quinze dernières années. L'affluence n'est absolument pas du tout dans ces proportions et combien de contribuables de Perpignan représentent l'affluence de l'USAP ? Ce musée est-il une entreprise privée comme l'USAP ? 400 000 la pelouse mais en réalité avec la sono et tout le reste, il s'agit plutôt du million...

Je suis ravi que Perpignan ait un musée, un théâtre. Et culturellement, il y a encore à faire.
 
Retour
Haut