• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

une pointe d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal.....
Pour ce qui est du fonds tu n'as pas tort loin de là.....
Bonne soirée!!

salut [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION]...y a trop de mecs coincés sur ce forum...des marcotorepistes..haha......beaucoup ne vienne plus car l anti RIVIERE l anti DIEU SEVIT TOUJOURS

QUAND Y A LA CANGRENE FAUT COUPER SINON TU MEURS
 
Jusqu'à la,si tu as bien remarqué,je parlais de l'ensemble du forum,sans citer personne,juste l'ambiance.
Tu me répond systématiquement.
Tu es le forum???

Je ne veux absolument pas me mêler de votre conversation mais je ferais juste la remarque que si tu ne voulais citer personne en particulier, il valait mieux éviter de reprendre son expression "science infuse" juste après...
Sur le coup, ça fait le même résultat que si tu lui répondais à lui personnellement. (et soyons honnête c'était bien ton intention)
 
Axurit;285910[B a dit:
]Je ne veux absolument pas me mêler[/B] de votre conversation mais je ferais juste la remarque que si tu ne voulais citer personne en particulier, il valait mieux éviter de reprendre son expression "science infuse" juste après...
Sur le coup, ça fait le même résultat que si tu lui répondais à lui personnellement. (et soyons honnête c'était bien ton intention)

Et bien....tu t'es mélé!:231183: Soyons honnête c'était bien ton intention.:6775:

Le rugby,dans tout ça,grand gagnant.

Bonne journée.
 
Et bien....tu t'es mélé!:231183: Soyons honnête c'était bien ton intention.:6775:

Le rugby,dans tout ça,grand gagnant.

Bonne journée.

eske vout pouriés araitez deux parlait dotres chauzes, vout peauluai le faurommemrgreen
 
eske vout pouriés araitez deux parlait dotres chauzes, vout peauluai le faurommemrgreen

Ah,toi t'es fort,c'est justement ce j'ai voulu dire hier soir.:391581:
Sur ce forum,il y a belle lurette qu'on ne parle de plus rugby,mais des personnes,voir des forumeurs.
J'ai bien dis PAUVRE FORUM.

Vers ou le vent soufflera...

Quand à ll'humour,il à disparut il y a longtemps aussi,au profit des critiques sur les personnes et autres forumeurs.

Tu prêche un convaincu.Oui,le forum est pollué,et on est bien d'accord.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut