• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

Tu peux mettre les pseudos que tu ne veux pas lire en "ignorés", c'est reposant ! Et tu laisses les autres lire Marco s'ils en ont envie.
Au moins lui sait ce qu'est le rugby et l'USAP et c'est loin d'être le cas général ici.

j'adore les gens qui ont la science infuse et qui savent tout.... heureusement qu'ils sont là pour nous faire comprendre les choses avec leur gros cerveau.....
 
Rien à voir avec la science infuse.

Ni avec quoi que ce soit d'ailleurs.

PAUVRE FORUM....

:263770:
 
Rien à voir avec la science infuse.

Ni avec quoi que ce soit d'ailleurs.

PAUVRE FORUM....

:263770:

Tu as raison.... il s'agit plutôt des donneurs de leçon qui font de la politique
 
être ou ne pas être telle est la question:4866:

Jusqu'à la,si tu as bien remarqué,je parlais de l'ensemble du forum,sans citer personne,juste l'ambiance.
Tu me répond systématiquement.
Tu es le forum???

Ceci,explique peut ce que je voulais dire,et contrairement à la plupart,je ne vise PERSONNE en particulier.

Bonne soirée,A TOUS! voir plus.:):263770:
 
Jusqu'à la,si tu as bien remarqué,je parlais de l'ensemble du forum,sans citer personne,juste l'ambiance.
Tu me répond systématiquement.
Tu es le forum???

Ceci,explique peut ce que je voulais dire,et contrairement à la plupart,je ne vise PERSONNE en particulier.

Bonne soirée,A TOUS! voir plus.:):263770:
une pointe d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal.....
Pour ce qui est du fonds tu n'as pas tort loin de là.....
Bonne soirée!!
 
Retour
Haut