• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?


Et pendant ce temps ...

Ma'a Nonu tout proche de Toulon !

Outre les rumeurs menant au Wallaby Israel Folau, Toulon pourrait bien frapper un grand coup en recrutant Ma'a Nonu .

Selon Midi Olympique, le club Varois est entré dans la dernière phase de négociations avec la star All Black (32 ans, 94 sélections) et souhaiterait l'engager pour deux saisons après la Coupe du Monde 2015. Le bi-hebdomadaire ajoute que le RCT serait "extrêmement bien positionné sur ce dossier", bien que rien ne soit encore signé.

Le président Mourad Boudjellal, qui rêve d'associer Ma'a Nonu à Mathieu Bastareaud, va-t-il obtenir l'accord du premier de ses "quatre fantastiques" ?

Bon Ok je sors .:96294:
 
Et pendant ce temps ...

Ma'a Nonu tout proche de Toulon !

Outre les rumeurs menant au Wallaby Israel Folau, Toulon pourrait bien frapper un grand coup en recrutant Ma'a Nonu .

Selon Midi Olympique, le club Varois est entré dans la dernière phase de négociations avec la star All Black (32 ans, 94 sélections) et souhaiterait l'engager pour deux saisons après la Coupe du Monde 2015. Le bi-hebdomadaire ajoute que le RCT serait "extrêmement bien positionné sur ce dossier", bien que rien ne soit encore signé.

Le président Mourad Boudjellal, qui rêve d'associer Ma'a Nonu à Mathieu Bastareaud, va-t-il obtenir l'accord du premier de ses "quatre fantastiques" ?

Bon Ok je sors .:96294:

Quand tu lis ça, t'as pas envie de gerber un peu? y a personne pour arrêter cette folie?
 
Quand tu lis ça, t'as pas envie de gerber un peu? y a personne pour arrêter cette folie?

Pourquoi folie?
Pourquoi gerber?
Je préfère voir jouer les Ma'a Nonu , les Giteaux , Hayman ou Botha que tous les pimpims de Oyonax , Brive et Bayonne réunis ... sans parler ceux de La Rochelle.
Malheureusement le choix d'un incompétent ne me permettra pas de les voir à Giral . Il me restera plus que caca+ .... qui ne viens au rugby en priorité que pour eux d'ailleurs.

PS Quand le Stade Toulousain aligné pratiquement 22 joueurs internationaux français ou européens , cela te faisait gerber aussi ?:p:p:p
 
il est pas sud 'af gerber !?haha
 
et le salary cap?????????????? n'y a t-il pas quelque chose la ,bizare

ne t'inquiète pas , vu les contrôles dont il fait l'objet , Mourad respecte la règle du salary Cap et m^mes toutes les règles édicté par la LNR .
Après , ce qui n'est pas interdit par la loi est permis ......:231183::231183::231183:
 
Retour
Haut